Hotel a Pekin et prix des visites

Yves

Membre Gold
23 Oct 2005
827
2
63
44
Shanghai
www.flickr.com
Hello a tous,

Toute ma famille debarque la premiere semaine de juillet et on va forcement venir faire un tour a pekin.
Je suis a la recherche donc d'un hotel pas trop crade et bien place, pour moins de 200 kuais la nuit par chambre, sachant qu'il me faut 1 chambre de 2 lits et 1 chambre de 3. Auriez vous des bonnes adresses a partager ?

De plus je sais que le prix des visites des trucs classique change souvent par rapport aux differents guide. Donc pour planifier un peu le budget necessaire, auriez vous les prix recents des differentes attractions :
- Grande muraille a simatai : transport en bus A/R + ticket entree, quel est le meilleur plan ?
- Cite interdite
- Temple du ciel
- Palais d'ete
- ... les autres trucs a visiter !

Merci infiniment !!

A bientot les pekinois,

Yves
 
Hello a tous,

Toute ma famille debarque la premiere semaine de juillet et on va forcement venir faire un tour a pekin.
Je suis a la recherche donc d'un hotel pas trop crade et bien place, pour moins de 200 kuais la nuit par chambre, sachant qu'il me faut 1 chambre de 2 lits et 1 chambre de 3. Auriez vous des bonnes adresses a partager ?

De plus je sais que le prix des visites des trucs classique change souvent par rapport aux differents guide. Donc pour planifier un peu le budget necessaire, auriez vous les prix recents des differentes attractions :
- Grande muraille a simatai : transport en bus A/R + ticket entree, quel est le meilleur plan ?
- Cite interdite
- Temple du ciel
- Palais d'ete
- ... les autres trucs a visiter !

Merci infiniment !!

A bientot les pekinois,

Yves

Une partie de la reponse ici:

Lien retiré
et pour Simatai c'est ici:
Lien retiré

sachant que pour Simatai, si tu viens accompagner d'enfants, tu peux prendre les telepheriques cout 50 kuais a/r (pour les enfant de moins de 1,20m c'est gratuit).

Quant aux hotels, les hotels home inn ou 7 days inn offrent un bon compromis, souvent je trouve des places pour 157kuais la nuit.
Bon voyage a toi
 
Hello,

Je suis un nouveau Pekinois depuis plus de trois semaines, je peux commencer a donner moi aussi quelques infos lol !

Alors je viens de faire le Temple du ciel, et aux dernieres nouvelles le billet complet coutait 40RMB, maintenant... j'ai l'impressioin que rien n'est stable ici surtout pas les prix, ca change peut etre en fonction du vent...

Le parc Beihai, 20 RMB pour l'entree au parc (10 RMB) + l'acces au dagoba blanc en haut de la colline (10 RMB, 5 RMB en hiver)

:)
 
Salut Ceven,

Oui bien arrive a Pekin depuis presque un mois maintenant, l'integration se passe plutot bien, je suis dans une boite chinoise alors a part la boss, pas grand monde qui parle anglais, du coup pour communiquer avec les equipes, les petites bases de mandarin que j'avais appris a paris, permettent de s'integrer de facon sympathique!

Je suis thailandais de coeur (ma femme est d'oirigine thaie), parisien de naissance et maintenant pekinois de travail;)
 
Quant aux hotels, les hotels home inn ou 7 days inn offrent un bon compromis

Comme je vais a Pekin quelques jours le mois prochain, je cherche un hotel pas trop mal situe, si quelqu un a garde une carte de visite ou a un numero/adresse a conseiller, ce serait cool...c est assez dur de se faire un idee de l emplacement sur ctrip

Tapir
 
Comme je vais a Pekin quelques jours le mois prochain, je cherche un hotel pas trop mal situe, si quelqu un a garde une carte de visite ou a un numero/adresse a conseiller, ce serait cool...c est assez dur de se faire un idee de l emplacement sur ctrip

Tapir

salut Tapir!
je te conseille le LU SONG YUAN HOTEL
un de derniers situé dans les hutong de beijing et proche d'un nouveau quartier de bars tres sympa
regarde le site internet :
www.the-silk-road.com