1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hot Springs près de GZ

Discussion dans 'Canton Sortir, écouter, voir' créé par Llyrian, 9 Janvier 2011.

1. Llyrian

Llyrian Membre Silver

Inscrit:
    4 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour~

J'ai entendu parler autour de moi des hot springs près de GZ. Pour même pas 2 mao roses, on aurait une journée de massage dans des complexes de sources chaudes... Sympa, non ?

Ni une ni deux, je cherche sur BonjourChine mais je ne trouve des threads qui datent de... 2007. Connaissant le pays, il y a de bonnes chances qu'entretemps, la source ait été bouchée, qu'un centre commercial ait été construit dessus, puis détruit, et qu'il y ait maintenant un compound en construction abandonné. Moins sympa.

Pas déstabilisé pour un sou, je fais un petit tour sur google, et une foultitude de résultats apparaissent. Fichtre.

Donc, appel à la communauté : quel est le meilleur des hot springs près de Canton ? Ce serait pour y aller durant la semaine de vacances du nouvel An.

#1 Llyrian, 9 Janvier 2011
    Dernière édition: 9 Janvier 2011
  2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    En general les hot spring sont plutot eloignes des villes, en pleine campagne, donc peu de chance qu'ils aient contruit un shopping mall a la place ;)

Maintenant je ne peux pas dire lequel est le mieux, l'ideal etant d'aller dans une agence de voyage pour leur demander ce qu'ils ont comme offres. On a toujours fait comme ca.
    Ils ont des offres pour la journee (il faut compter en general 2h de bus voir plus), voir y rester la nuit.

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Il y en a un que j'aimais bien, c'est celui qui est dans la ville de Cong Hua, à 2h de Guangzhou. Le hotspring est à cote de l'hotel Holyday Inn; je le trouve très propre et très grand.

Partager cette page