Horaires et jours d'ouverture de Yiwu ?

Produp

Membre Bronze
28 Juin 2012
22
0
21
Bonjour tout le monde...,

je voudrais savoir si le super et ultra grand centre commercial de Yiwu
et ouvert le samedi et le dimanche ? Et aussi connaitre les horaires d'ouverture.

Merci bien.
 
Bonjour,

super... merci bien pour votre réponse. Au passage moi je cherche des produits
comme du multimédia, et choses divers spécialement pour enfant je devrais aller dans quelle bâtiment ?

Aussi je voudrais savoir comment faire pour aller rapidement de Yiwu a Shanghai ?

Merci bien.

Cordialement.
 
Pour le multimédia, ce sont les bâtiments F et G et pour les produits pour enfants, ce sont les bâtiments C et D. Je vous conseille de vous faire accompagner par quelqu'un qui parle chinois et qui connaisse le marché.
Le moyen le plus rapide pour rejoindre Shanghai reste le train (2h30) mais vous arriverez dans l'ouest de Shanghai (hongqiao).
 
Merci pour votre réponse, je vais aller au F et G et C et D.

Pour la traduction comme je compte passer que 2 jours la bas et ne pas faire d'achat
je pense que mes yeux suffiront lol.

Concernant le train est-ce que vous avez l'adresse du site ou on peut faire la réservation ?

Cordialement.
 
Dernière édition:
Vous pouvez réserver sur huochepiao.com mais il vous faudra être assisté d'un chinois, ou sinon vous pouvez acheter les billets directement à la gare ou chez des revendeurs ou bien demander au business center de votre hôtel pour le faire
 
Bonjour,

merci pour votre réponse. Je ne parle pas chinois et ne connais personne qui le parle...
Je vais prendre un billet une fois arriver a Shenzhen.

Merci pour vos conseils.

Cordialement.
 
bonjour ,

si vous viendrez à yiwu, juste me contacter , je peux traduire pour vous, ce ne pas problème. je viens d'aider un monsieur de brouage pour son voyage à yiwu. dazzlinzhang@163.com ou par VIBER, gratuit téléphoner avez Internet, VIBER no. 8615267929316

salutations

susie