1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Horaires et jours d'ouverture de Yiwu ?

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Produp, 29 Novembre 2012.

1. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde...,

je voudrais savoir si le super et ultra grand centre commercial de Yiwu
    et ouvert le samedi et le dimanche ? Et aussi connaitre les horaires d'ouverture.

Merci bien.

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Ouvert 7j/7 de 8h à 17h

3. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

super... merci bien pour votre réponse. Au passage moi je cherche des produits
    comme du multimédia, et choses divers spécialement pour enfant je devrais aller dans quelle bâtiment ?

Aussi je voudrais savoir comment faire pour aller rapidement de Yiwu a Shanghai ?

Merci bien.

Cordialement.

4. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  5. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Pour le multimédia, ce sont les bâtiments F et G et pour les produits pour enfants, ce sont les bâtiments C et D. Je vous conseille de vous faire accompagner par quelqu'un qui parle chinois et qui connaisse le marché.
    Le moyen le plus rapide pour rejoindre Shanghai reste le train (2h30) mais vous arriverez dans l'ouest de Shanghai (hongqiao).

6. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votre réponse, je vais aller au F et G et C et D.

Pour la traduction comme je compte passer que 2 jours la bas et ne pas faire d'achat
    je pense que mes yeux suffiront lol.

Concernant le train est-ce que vous avez l'adresse du site ou on peut faire la réservation ?

Cordialement.

#6 Produp, 9 Décembre 2012
    Dernière édition: 9 Décembre 2012
  7. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Vous pouvez réserver sur huochepiao.com mais il vous faudra être assisté d'un chinois, ou sinon vous pouvez acheter les billets directement à la gare ou chez des revendeurs ou bien demander au business center de votre hôtel pour le faire

8. Produp

Produp Membre Bronze

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

merci pour votre réponse. Je ne parle pas chinois et ne connais personne qui le parle...
    Je vais prendre un billet une fois arriver a Shenzhen.

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

9. susiejane

susiejane Membre Actif

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,

si vous viendrez à yiwu, juste me contacter , je peux traduire pour vous, ce ne pas problème. je viens d'aider un monsieur de brouage pour son voyage à yiwu. dazzlinzhang@163.com ou par VIBER, gratuit téléphoner avez Internet, VIBER no. 8615267929316

salutations

susie

Partager cette page