Hongqiao Airport - Comment s'y rendre ?

Erosennin

Membre Bronze
03 Sept 2007
9
0
34
Bonjour à tous,

Je prends l'avion pour Shenzhen vendredi au départ de l'aéroport de Hongqiao. C'est la première fois pour moi que je pars de cet aéroport et je ne sais pas comment m'y rendre.

J'habite People Square: combien de temps cela prend-il en taxi et quel est le coût approximatif du trajet ?

Je ne crois pas qu'il y ait de ligne de métro à proximité. Par contre, j'aurais aussi aimé avoir des renseignements sur les trajets en bus. Quel numéro de ligne prendre ? A partir de quelle heure les bus cités commencent-ils à fonctionner ? J'ai cru aussi comprendre qu'il y avait une Airport Shuttle depuis Jing'an Temple. Combien de temps faut-il alors de Jing'An jusqu'à l'aéroport ?

Mon avion étant à 8h, je dois m'y rendre assez tôt.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour

People's Square - Hongqiao International Airport
Tel: 8621-62688177 - Horaires :6:00~22:00
Interval : 10 min
No.925 Bus from People’s Square (in front of the back gate of Shanghai Museum, near Yan An Middle Road)

Jing an temple-Hongqiao International Airport
Bus Ligne : Airport Special Line
City Air Terminal (Jingan temple) 6:00~20:00
Interval 15~20 min

Lien retiré

Lien retiré

Lien retiré

avion2.jpg
 
Bonjour,
je rebondis sur ce sujet pour vous demander, si il existe des taxis "break", car je dois aller chercher 3 personnes à l'aéroport de Hongqiao et avec toutes les valises j'ai peur que ça ne passe pas dans la santana...

Si vous avez des adresses, je suis preneuse..

Merci.
 
Bonsoir
je ne sais absolument pas s`il y a des taxis break sur Shanghai…. je ne crois pas et j`en ai jamais vu !! Pour ce genre de service vous devez passez par des sociétés de location auto qui offre des services de transferts pour les aéroports, cela vous permets de choisir le type de véhiculé souhaité. Vous êtes quatre plus valise opté pour un GL8 mini van .

il y a http://www.shanghailimo.com/en/rates.asp

Puis
Lien retiré Call: 13472525956 (English speaking)

SH RENTAL CAR COMPANY :1312-2740-222 / 1580-1863-771 SHrentalcar@gmail.com
We Specialize in Short & long term leasing / Family Car / Business Travel / Airport transfer .English Speaking Consultants are on stand by to take your call. Please give us a chance for the best service and price in town.


Lien retiré
 
Pour info...

La demaine derniere, j'ai trouve la presse francaise au Relay de HongQiao !! LePoint, L'express, Paris Match!!

TRUC DE FOU que je te dis!!!
 
pas besoin qand tu fais la queue pour les taxis , si tu as trop de valises on t oriente automatiquement vers les mini vans.
pas besoin de reserver.
 
Comme le dit Lionel entre la file des taxis et les arrets de bus urbains il y a (quasiment)toujours des JingBei taxis avec compteur qui attendent.
Sinon il y a les sortes de 4x4 bordeaux qu'on voit a Ikea, je ne crois pas qu'il y ait de centrale de resa et p[our ma part mauvaise experience a Ikea avec eux (pas de compteur et prix negocie a la hausse vu que t'es coince avec tes cartons...), et de temps en temps a Carrefour.
 
Merci pour toutes ces infos,
je vais quand même essayer de reserver un jinbei van car vu qu'ils arrivent le 6 fevrier donc pendant le nouvel an chinois j'ai peur que ce soit galère à l'aeroport.
 
Dites une question comme ça mais le City Air Terminal c'est devant le Temple c'est ça?
Et ça met approximativement combien de temps entre Jing An et Hongqiao?

Merciiiiiiii beaucoup...je pars demain u_u
 
Bonjour
Non surtout ne reste pas devant le Temple de Jin An ,le terminus se trouve vers le parking auto du City Plaza si tu viens en Metro c`est la sortie 3 Tu tombes juste devant le City Air Terminal
Airport Bus : :40 a 50 minutes selon le trafic = 4RMB
Taxi: 20 minutes. = RMB 25 – 30.