1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Homme Chinois cherche une femme Française

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par stooneman, 14 Juillet 2011.

1. stooneman

stooneman Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pas facile de commencer cette annonce, en même temps je me suis dit que pourquoi ne pas tenter ma chance ici...

Pour commencer, je suis une personne simple, dynamique, attentionnée, ayant des valeurs, trentaine...

Né en Chine et cela fait 10 ans que je vis et travaille en France dans la domaine de publicitaire, je connais aussi bien la culture chinoise que la culture française.

Depuis toujours, je suis attiré par les filles française. C'est pourquoi je suis ici pour essayer de rencontrer une française cultivé, sincère, gentille, constante dans les pensés et les actes pour une relation sérieuse.

Vous pouvez me contacter au:
    stoneboutton@yahoo.fr

#1 stooneman, 14 Juillet 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2011
  2. tototao

tototao Apprenti

Inscrit:
    18 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonne chance :ymca:

3. expert-chine

expert-chine Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon courage! Comme tu connais la culture française, il ne sera pas difficile pour toi.

En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur.:super:

4. bearnaise

bearnaise Membre Silver

Inscrit:
    27 Mars 2010
    Localité:
    Sud-ouest
    Ratings:
    +22 / -3
    Tu habites ou en France ? J'ai une copine celibataire tres tres sympa qui bosse et vit a Paris, elle est chinoise par contre, tu ne veux pas faire sa connaissance ?

5. stooneman

stooneman Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos soutiens!!
    Je continue dans ma recherche...

Partager cette page