High Tech à ShangHai???

yakuzao

Apprenti
04 Mar 2011
4
0
14
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas des endroits où on peut acheter des produits informatiques comme des haut parleurs ou des casques, souris, etc ....
J'ai déjà visiter XuJiaHui mais les prix sont trop élevés, et très peu négociable.

Si vous connaissez d'autres endroits, ça m’intéresserait beaucoup.
Merci d'avance. :mercipan::mercipan::mercipan::mercipan:
 
hello,

tu peux aller a l'electro market croisement xiangyang lu / fuxing lu.
Il est pas mal du tout c'est sous forme de bouiboui.


Apres on m'a donne cette adresse : 上海市天目西路188号不夜城
mais je sais pas ce que ca vaut.
 
Merci pour la réponse !

En faite j'y suis passé aussi, ils vendent surtout du fake, et cela ne m'intéresse pas beaucoup - pas bonne qualité ... -

Tu n'en connaîtrais pas d'autres ?
On m'a aussi dit à Baoshan Lu mais j'y suis pas encore y aller.
Donc je sais pas si c'est un quartier qui vend des trucs pas cher ou bien un quartier comme celui à Fuxing...

Enfin bref, merci d'avance! :)
 
du fake ?

il y en a bien sur mais il y a aussi de vrai produit ! surtout ce que j'aime bien c'est que tout est un peu a l'arrache, ils te reparent tes trucs en 2sec etc..
j'avais achete un nokia e71 y a 2 ans et 2 mois dans ce market, il fonctionne encore parfaitement !

Apres je suis preneur pour d'autres adresses (a part xujiahui bien sur) hehe
 
Mediamarkt sur Huahai Lu

Tu as l'embarras du choix, et pour ce que j'en ai vu les prix sont affiches et corrects
 
Je suis déjà aller à MediaMart mais on ne peut pas encore négocier les prix, et les prix restent un peu trop cher pour mon budget.
 
Je suis déjà aller à MediaMart mais on ne peut pas encore négocier les prix, et les prix restent un peu trop cher pour mon budget.

tu veux acheter quoi et pour quel budget? parce que des casques, des souris et haut parleur il y en a chez media markt, xujiahui, baoshan et fuxing/xiangyang lu pour pas cher et de bonne qualite