Hey! un verre/manger à Shenzhen ?

ludo de bordeaux

Membre Bronze
31 Mar 2013
30
19
33
Salut à tous, nouveau sur Shenzhen pour affaires, je connais pas grand monde! si ça tente des gens de se retrouver ce dimanche 5 avril pour boire un verre et se rencontrer, n'hésitez pas! nouveaux, anciens, chinois ou autres, tout le monde est bienvenue! des suggestions pour un bar/restau, suis open! :drunk::jumproll::)
 
Salut à tous, nouveau sur Shenzhen pour affaires, je connais pas grand monde! si ça tente des gens de se retrouver ce dimanche 5 avril pour boire un verre et se rencontrer, n'hésitez pas! nouveaux, anciens, chinois ou autres, tout le monde est bienvenue! des suggestions pour un bar/restau, suis open! :drunk::jumproll::)
va a coco park ce soir tu en rencontreras surement
 
Superbe LUDO DE BORDEAUX invite aux resto et boire le 5 Avril aller tous ensemble la bas

va y a voir du monde LUDO !!!!!!!
 
on m'en a parlé

ok mais pas plus de 1000 personnes après ça va faire juste..

et ce soir buffet a la creperie Rozell organisé par l'UFE, a partir de 19 h
creperie Rozell tel 25 33 86 33 / 134 175 154 48 station de metro chegongmiao exit D , ligne 1

ils devrait y avoir pas mal de français la bas ce soir
buffet 120 rmb avec 2 verres de vin inclus

j'ai aucune action la dedans, c'est juste pour t'informer de ce qui se passe a SZ si tu veut rencontrer des francais
 
et ce soir buffet a la creperie Rozell organisé par l'UFE, a partir de 19 h
creperie Rozell tel 25 33 86 33 / 134 175 154 48 station de metro chegongmiao exit D , ligne 1

ils devrait y avoir pas mal de français la bas ce soir
buffet 120 rmb avec 2 verres de vin inclus

j'ai aucune action la dedans, c'est juste pour t'informer de ce qui se passe a SZ si tu veut rencontrer des francais

ok je pense que je vais aller y faire un tour du coup
Y a une crêperie à SZ ?!!! Ma vie s'éclaire. Elle vaut le coup ? C'est tenu par des français hein ?
Des crêpes!? Argglll.. j'adore tellement.. moi mon secret c'est un soupçon de crêpe dans mon Nutella.
 
Attention a Ludo Inscrit le 1 Avril donc un fac de Bordeaux lol pas invitation au RESTO
 
Bon on s'est concerté et on va tous chez xml, il invite et après c'est la tournée des princesses.. Pendant ce temps j'invite tous les résidents de Chongqing chez moi (on est moi et aussi moi, et aussi un type qui ne revient plus sur BJC).
 
Bon on s'est concerté et on va tous chez xml, il invite et après c'est la tournée des princesses.. Pendant ce temps j'invite tous les résidents de Chongqing chez moi (on est moi et aussi moi, et aussi un type qui ne revient plus sur BJC).

haha oui bienvenu mais a condition que tu amenes ton chien, je trouve le chien de chongqing vraiment interessant, quand je pourrais ca me plairais d'en avoir un