Help! Une piscine pour nager!

cilce

Membre Silver
12 Jan 2011
120
1
43
Hello

Je sais que le sujet a déjà été lancé dans différents groupes, mais je n'y trouve pas mon bonheur! :)
Je cherche une piscine interieure couverte, de 25m de longueur min, pour pouvoir aller nager régulierement (genre, 1x/semaine).
On m'a conseillé les piscines des grands hotels, mais sans me préciser lesquels? et a quel tarif...on m'a également dit que ce serait certainement plus propres que les piscines dans les résidences...

Si vous avez des tuyaux, des pistes, des bons plans, je suis preneuse! Avant que mon maillot ne moisisse au fond de ma valise! :)

Merci
Cilce
 
thanks...j'ai pas encore le refexe SmartShanghai! :)
 
Les piscines:

Shanghai Stadium près de Xujiahui, il y a une piscine, 50m, en travaux depuis le printemps dernier. Je ne sais pas si les travaux sont finis

Fengling Lu / Linglin Lu (Metro Dongan Lu, ligne 4), bassin de 50 mêtre aussi. La piscine était aussi en rénovation dernièrement. A voir si la réno est terminée

Kangding Lu / Changhua Lu (Quartier de Jing'An, métro West Nanjing Lu). Bassin de 50m, celle est ouverte, c'est celle ou je vais en ce moment. Vestiaire très propre

jl
 
Les piscines:

Shanghai Stadium près de Xujiahui, il y a une piscine, 50m, en travaux depuis le printemps dernier. Je ne sais pas si les travaux sont finis

Fengling Lu / Linglin Lu (Metro Dongan Lu, ligne 4), bassin de 50 mêtre aussi. La piscine était aussi en rénovation dernièrement. A voir si la réno est terminée

Kangding Lu / Changhua Lu (Quartier de Jing'An, métro West Nanjing Lu). Bassin de 50m, celle est ouverte, c'est celle ou je vais en ce moment. Vestiaire très propre

jl


Super, merci pour les infos.
Pour celle où tu vas actuellement, comment ça marche? Horaires d'ouverture, tarifs, durée dans le bassin, est-ce qu'il y a du monde ou on peut nager tranquille?

MErci d'avance
Cilce
 
Super, merci pour les infos.
Pour celle où tu vas actuellement, comment ça marche? Horaires d'ouverture, tarifs, durée dans le bassin, est-ce qu'il y a du monde ou on peut nager tranquille?

MErci d'avance
Cilce
je pense que c'est la même que celle-ci : Lien retiré (tarif et horaires d'ouverture dans ce post)
(je m'étais trompé de rue dans le post initial, j'ai corrigé)
Par contre pour moi le bassin fait effectivement 50m, mais non utilisables : il est fractionné, ce qui fait que les lignes d'eau ouvertes au public font plutôt ~35 m
 
Je vais nager le weekend.
La piscine est ouverte au public à partir de 13h30. J'y vais vers 14h / 15h et on peut nager tranquillement à ce moment là.
Je ne connais pas l'horaire de fermeture ni les horaires en semaine.
Le prix est de 35 kuai pour 1h30. Il faut prendre en plus une carte (5 kuai) délivrée sur place, généralement par un "médecin" qui certifie que tu es apte à faire du sport.

Effectivement en ce moment le bassin de 50 m est divisé en deux parties 35m / 15m

Bonne semaine,
Jean-Luc
 
Je vais nager le weekend.
La piscine est ouverte au public à partir de 13h30. J'y vais vers 14h / 15h et on peut nager tranquillement à ce moment là.
Je ne connais pas l'horaire de fermeture ni les horaires en semaine.
Le prix est de 35 kuai pour 1h30. Il faut prendre en plus une carte (5 kuai) délivrée sur place, généralement par un "médecin" qui certifie que tu es apte à faire du sport.

Effectivement en ce moment le bassin de 50 m est divisé en deux parties 35m / 15m

Bonne semaine,
Jean-Luc

Suis allée voir de mes propres yeux cet aprèm...super accueillant, mais semble très chloré!
On essaie le WE prochain! Merci pour l'adresse en tout cas
 
Testé la piscine zone de Xujiahui, à côté de Dong An Road.
Hygiène correcte, bassin correct, mais une eau bien verte pas extrêmement chaude. Ceci dit, aps d'attaque de la peau donc ça va.
Après bon, faut s'habituer aux chinois qui changent de ligne d'eau en faisant nawak, aux vitesses différentes des nageurs sur la même ligne, mais bon je recommande tout de même.
Environ 40 kuais / personne.