1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help SVP!

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Badway, 11 Septembre 2012.

1. Badway

Badway Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.J'ai décidé il y a quelques temps de commencer un betit business d'importation de sculptures. Pour commencer, j'ai acheté une sculpture de bronze de usd 1700 cfr. Il est important d'ajouter que je vis en Suisse près de Genève car ma question vient de la. apres avoir demandé quelques modification sur la sculpture, tout semble aller bien Cependant, le vendeur m'a envoyé un mail en me demandant a quel PORT je veux qu'il m'envoie ma sculpture... Il me donne comme option Bern, Zurich ou Bale... La Suisse n'ayant pas de mer je me demande comment ceci est possible (le mode d'envoi est cost and freight) et ca commence a m'inquiéter un peu!

Et si je comprends bien, je devrais aller chercher mon paquet a bern?quelles taxes devrais-je payer?

Désolé pour les fautes d'orthograph mais le site n'aime pas les iphones. Salutations

Partager cette page