1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Help! qui aurait une plaquette de pilule Minidril (ou Ludeal G nom generique) a me d

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par ausecours, 7 Décembre 2009.

1. ausecours

ausecours Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Au secours, je n'ai pas d'autre choix: je suis a cours d'une plaquette de pilule Minidril ou Ludeal G (c'est la meme mais sous forme generique). Aurait il par hasard qq qui aurait une plaquette a me depanner? Je me deplace sur Shanghai pour venir la recuperer.
    Je rentre en France fin du mois, dc je vous la rempacerais des mon retour debut janvier.

Merci pour votre aide.
    Merci de me contacter sur gleubie@yahoo.fr

Merci

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! Es-tu obligee de prendre la minidril ou son generique?
    Parce que si tu vas dans n'importe quelle pharmacie et que tu montre ta boite, tu auras une autre pilule mais avec les memes composants.
    Sinon en cas d'urgence, la pharmacie du Portman pourra surement te depanner...

3. ausecours

ausecours Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Je peux prendre les deux, car c'est la meme chose.
    Merci pour le conseil de la pharmacie du Portman. Ca serait juste plus simple si qq en avait une a me depanner... (ce que je suis tete en l'air des fois!)

Partager cette page