Help - pps tv

Nicob57

Membre Gold
01 Fev 2008
90
0
61
Shanghai
Bonjour tout le monde!

J'ai installé le programme PPS TV il y a quelques temps, programme qui permet de voir des films en streaming.

Mon problème est que je ne peux pas m'en servir car tous les menus qui devraient être écrits en chinois ne sont pas reconnu par mon ordi donc je ne vois que des caractères bizarres...

Je précise que j'ai Windows Vista et qu'il reconnaît le chinois car j'ai des fichiers sauvegardés en caractères et que je peux taper en chinois également...

Y aurait-il une manipulation spéciale à faire ou quelqu'un pourrait-il me conseiller un autre programme?

Merci d'avance pour votre aide!
 
Ta installe les fonds de caracteres orientales fournis sur ton dvd d'installation Vista ?
 
Hello,

Oui c est normal car ton systeme est en francais malgre l installation de caracteres chinois.
Il te faut installer NJstar communicator pour pouvoir regler ce probleme.
 
Merci pour vos réponses aussi rapides! :)

@ Manitou: A tes souhaits! lol je n'ai aucune idée de ce que tu dis car d'après mes souvenir je n'ai pas de DVD... J'avais acheté mon ordi en France et il y avait déjà Vista...
@xiao_nong_ming: OK je vais essayer ça et je te donnerai un retour
 
xiao_nong_ming je viens d'installer NJ Star et ça marche parfaitement!! Merci pr vos conseils à tous les deux!
 
Sinon sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit normalement:

Start -> Config Panel -> Regional and Language Options -> Administrative -> Language for non Unicode programs (désolé mon Vista est en Anglais mais c'est pas trop dur a trouver)
La tu choisis le Chinois simplifie (ou tout autre language dont les signes ne s'affichent pas proprement)
Redémarrage du pc, tous les caractères devraient s'afficher sans problème s'ils utilisent un encoding normal (c-a-d la plupart des logiciels chinois que j'ai vu)

Le defaut c'est que cela peut influencer certains autres de tes logiciels et les faire passer en Chinois de temps en temps aussi, mais cela reste rare.

Sinon en effet l'avantage de logiciels comme NJStar c'est de pouvoir les demarrer/stopper plus facilement qu'un redemarrage