Help !!! Je veux Divorcer avec ma femme chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laoway

Nouveau Membre
10 Sept 2013
8
3
3
36
Bonjour à tout le monde, je m'appelle David et je suis marié avec une chinoise depuis 3 mois.
Mais voilà je l'ai rejoint en Chine pour finir mes études (Juste 1 semestre) pour avoir mon master en Infographie et ensuite me mettre à chercher un Boulot. Le problème c'est que quand je l'ai connu en France cette femme était très gentille avec moi et vraiment cool. Mais quand je suis venu en Chine elle a changé. A chaque disputes elle a commencée à ''sortir les griffes '' et en me disant des phrases du genre : tu la fermes où je te renvoi dans le 1er Charter Direction Charles de Gol, les Laowais n'ont aucun pouvoir ici sache le, les chinois vont tous vous bouffer un jour, etc.... Je n'ose jamais m'aventurer avec elle dans des discussions car je ne sais pas de quoi elle est capable ... D'après ce qu'elle m'a dit elle a des bons contacts dans la politique et dans Air China..

J'ai un visa études que je compte transformer en visa travail pour rester ici mais je ne vois pas mon avenir avec elle. y-a t'il une feinte pour rester ici sans qu'elle sache que je veux divorcer avec elle? Histoire de pas me créer d'ennuis? Et quand j'aurais divorcé avec elle et ce que je peux rester en Chine ou je deviendrais un émigré Clandestin ?
 
Ton visa n'a pas de lien avec ta condition matrimoniale.
Marié ou non, un visa étudiant reste un visa étudiant.

PS : c'est violent ce qu'elle te dit. Tu la connaissais depuis combien de temps avant de te marier avec elle ?
 
Tout juste arrivé en Chine..
Tu poses 1 question sur le foot puis le kungFu et BAM d'un coup c'est le volet divorce/"Je suis marié avec un troll"
Ouai... C'est cela oui...

CE a été gentil de te répondre sur les visas. Tu as un visa X étudiant pas Conjoint.
See You around..
 
D'accord avec Guyong. Après vérification de ton profil BC, tu ne sembles pas très clair, Laoway...
 
C'est vrai que les étrangers sont carrément désavantagé dans ce pays, tu t'es marié avec une Shanghaienne ou une paysanne ?
En tout cas bonne chance.
 
D'accord avec Guyong. Après vérification de ton profil BC, tu ne sembles pas très clair, Laoway...

On a pas le droit de s'intéresser au sport et demander des renseignements sur la partie vie privée ? A quoi sert ce forum alors?

CE: Je la connais depuis 5 mois mais le mariage il y a 3 mois.
 
Bonjour à tout le monde, je m'appelle David et je suis marié avec une chinoise depuis 3 mois.
Mais voilà je l'ai rejoint en Chine pour finir mes études (Juste 1 semestre) pour avoir mon master en Infographie et ensuite me mettre à chercher un Boulot. Le problème c'est que quand je l'ai connu en France cette femme était très gentille avec moi et vraiment cool. Mais quand je suis venu en Chine elle a changé. A chaque disputes elle a commencée à ''sortir les griffes '' et en me disant des phrases du genre : tu la fermes où je te renvoi dans le 1er Charter Direction Charles de Gol, les Laowais n'ont aucun pouvoir ici sache le, les chinois vont tous vous bouffer un jour, etc.... Je n'ose jamais m'aventurer avec elle dans des discussions car je ne sais pas de quoi elle est capable ... D'après ce qu'elle m'a dit elle a des bons contacts dans la politique et dans Air China..

J'ai un visa études que je compte transformer en visa travail pour rester ici mais je ne vois pas mon avenir avec elle. y-a t'il une feinte pour rester ici sans qu'elle sache que je veux divorcer avec elle? Histoire de pas me créer d'ennuis? Et quand j'aurais divorcé avec elle et ce que je peux rester en Chine ou je deviendrais un émigré Clandestin ?

Laoway, deja fatigue de recruter pour le Bistrot?

Qu'est-ce c'est con de poster des messages bidons vraiment!! Ca donne encore moins envie de se meler de vos histoires
 
Je suis pas le seul à l'avoir reçu ce message alors xD
Ça sent le fake dommage :/
 
Bon, troll ou pas c'est pas bien grave, les reponses sont susceptibles d'aider quelqu un d'autre au pire.

Donc deja ce qu'il faut savoir c'est ou tu t'es marie? En France, en Chine ou les deux?

Pour les demarches de divorce en Chine, je ne pourrai pas trop te renseigner, mais pour celles en France si.
 
On a pas le droit de s'intéresser au sport et demander des renseignements sur la partie vie privée ? A quoi sert ce forum alors?

CE: Je la connais depuis 5 mois mais le mariage il y a 3 mois.
Gne? Tu t'es marries au bout de 2 mois de rencontre? Heu...
Je ris jaune la :eek:
 
Aidez moi. Je dois faire la demande de Visa à Shanghai ou en France?

Transformer un visa d'etudes en visa de travail necessite de retourner en France.
 
Ca devient lassant les gamineries...
Je vous rappelle que ce forum est administré et modéré par des bénévoles non rémunérés, qui ont chacun un emploi, et autre chose à faire que de surveiller ce genre de choses...
 
Allez courage jeune homme .. la meilleur solution : un divorce ..et dans ce cas les avocats sont fait pour ça .. tu trouveras une liste sur le site du consulat et pour finir il suffit de rentrer en France après ton stage et tu demandes le divorce en France nul besoin de sa présence pour faire cette démarche .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.