1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

HELP!! Disc dur externe abimé

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par samora, 20 Avril 2013.

1. samora

samora Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai fait tombé mon disc dur externe avec enormement de données, photos, vidéos, etc, etc.
    Mon ordinateur ne le reconnait plus et je ne sais pas comment ou qui peux m'aider à récuperer les donées.... sur mon ordinateur ou sur un nouveau disc dur externe.
    Quelqu'un connait un endroit qui peux faire ça? Je ne parle pas chinois, je suis arrivé il y a 1 mois à Shanghai!
    Merci, merci! C'est urgent que je puisse récuper toutes ces informations!

2. alexiss

alexiss Membre Bronze

Inscrit:
    4 Décembre 2012
    Localité:
    shanghai, french concession
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour samura ,

tu peux me contacter par mp avec ton numéro de Tél . Je pourrais voir ce que je peut faire avec ton disque dur

au plaisir ;)

3. NETK5_GZ

NETK5_GZ Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    Localité:
    GuangZhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Samora,

as tu résolu ton problème? Si jamais tu cherches quelqu'un nous pouvons peut être t'aider. Dans quel ville es tu? Si tu es à Shanghai ou Guangzhou on peut au moins faire un diagnostique.

Bien cordialement,

Netk5_Guangzhou.
    www.netk5.com.cn

Partager cette page