Help ! Comment faire fonctionner un petit four chinois ?

LetiC

Apprenti
17 Fev 2012
6
0
11
Bonsoir,

J'aimerais me faire cuire quelque chose au four, mais là je ne comprends rien du tout à son fonctionnement (même en essayant des boutons au pif), tout est écrit en chinois et il n'y a même pas de chiffres.
Le four ressemble à ça :
IMG_20120305_202339.jpg IMG_20120305_202754.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Tu est sur que c'est bien un FOUR ?? Avec des matières plastique a l’intérieur, sa semble étrange... On aurais plus dis un genre de anti-bacterie pour la vaisselle
 
Toutes mes felicitations, ta cuisine est equipee d'un appreil anti-bacteries pour la vaiselle^^

les photos montrent effectivement clairement que ce n'est pas un four, surtout s'il n'y a pas de sorte d'electrodes chauffantes, ce n'est pas un four.
 
Aaah oui beaucoup plus logique d'un coup, merci !!
Et ça marche comment cette bestiole ? Ca sert un peu comme un lave-vaisselle mais sans l'eau ou j'suis complètement à côté de la plaque ? ^^"
 
Non mais ne vous embêtez pas, c'était juste une question pour savoir ce que ça fait un "appareil anti-bactérie pour la vaisselle", faudra voir avec la proprio pour le mode d'emploi.
 
Tu l'utilises apres avoir nettoyé ta vaisselle.
Ca elimine les bacteries ca ne nettoie pas!
 
On peut meme retrouver ce genre d'appareil notemment dans presque toutes les boulangeries en Chine, pour que les pinces et plateaux que les clients utilisent pour se servir soient toujours nikels. Mais bon ca c'est dans le principe, dans la realite, faut d'abord que ce soit bien lave avant....