Helicoptère

Djev

Membre Silver
23 Oct 2005
24
0
46
Bonjour à tous,


J'aimerais acheter un hélicoptère, un bateau ou un avion télécommandé. Connaissez-vous de bonnes adresses? Je sais qu'il y en a un peu du côté du fake de Shanghai Technology Museum...

Merci!
 
Bonjour,
Ah oui j'ai vu la pub dans le métro pour des hélicos télécommandés. Et j'en ai vu en démo à HK, c'était assez impressionnant. Le prix la bas c'était autour de 380 $hk si me souviens bien. Et ici à Shanghai c'est combien les prix pour les hélicoptères télécommandés ?
 
A côté du café Montmartre sur la HONGMEI LU sur Hongqiao
Le gars est Japonais et il parle anglais
Mon mari en a acheté deux là !

ISa


OK, merci pour l'adresse. Combien les a t-il payés? Ils ont une durée de vol de combien de temps?

Perso, j'en ai négocié entre 120 et 200 kuais au fake de pudong, mais la durée de vol est de 10-15 minutes. A ce que je comprends, on paye surtout le prix de la batterie. Plus la batterie est puissante, plus l'hélico est cher.

Si vous avez d'autres infos ou expériences...
 
J'ai achete le "Honey Bee" (en fait une copie, pres de Yu Yuan), c'est le petit helico qui tient dans la main (environ 10 centimetres de long, en polystirene), paye 110 kuais.
C'est rigolo, mais on peut pas vraiment le controler pour aller d'un point A a un point B.
Pour s'amuser vraiment, il va falloir investir un peu plus.

Celui la a l'air sympa : ici, surtout apres avoir vu la Lien retiré! :affraid:
 
Ah oui ça à l'air vraiment sympa, mais je n'arrive pas à extraire ta video du .rar :(
 
Ouai, la video est dans un format bizarre, mais elle passe bien avec VLC.

Si quelqu'un se laisse tenter avant moi ou as deja saute le pas, je suis preneur de tout retour d'experience sur votre achat !
 
J'ai achete le mien dans les quartiers pourris au nord du Bund, je pourrais vous donner l'adresse, si qq'un est interesse.
Je l'ai achete, de memoire, 700 kuais. Avec 2 batteries et chargeur + deux paires de pales de rechange... (peut s;averer utile...)
temps par batterie : 15 a 20 minutes.
 
J'ai achete le mien dans les quartiers pourris au nord du Bund, je pourrais vous donner l'adresse, si qq'un est interesse.
Je l'ai achete, de memoire, 700 kuais. Avec 2 batteries et chargeur + deux paires de pales de rechange... (peut s;averer utile...)
temps par batterie : 15 a 20 minutes.

Je viens bien l'adresse. Tu sais quel est le modèle de la bête?
 
C'est un E-sky LAMA V3. Representation tres reelle du bon vieux lama cher a mon coeur (je suis d'Annecy, donc des montagnes - le LAMA est le plus repute des helico de sauvetage en haute montagne).
Photos ici :
http://auction1.taobao.com/auction/...l-0db2-0f04e0f0a9fb7feaa8bbfd935c6e1536.jhtml
Je vous donne l'adresse des que je rentre a la maison et que je retrouve la carte.

C'est un bon helico pour debuter. TRes facile a prendre en main au debut et pour se faire les reperes de base. (ce n'est pas aussi facile que ca en a l'air, de piloter un helico)
Bonne autonomie. Stabilisateur efficace. Peut bruillant. Robuste (mes meubles et murs ont soufferts... pour info, j'ai quand meme reussi a peter la queue en deux, mais ca se recolle facile - il n'y pas de rotor arriere, donc mei wanti)
Je le fait decoller dans l'appart depuis la table du salon, et je le pose sur une chaise sans probleme, c'est dire si c'est facile.
Voili voilou...