Hélico radio-commandé

  • Auteur de la discussion Invité
  • Date de début
I

Invité

Guest
Hello,

Je suis à la recherche d'un hélicoptère radio-commandé... pour offrir! Comme c'est pour un adulte, je préférerais un bon modèle.
Avez-vous des endroits sur Shanghai à me recommander?

Merci!
 
Merci Aznhell, j'avais déjà regardé au fake market de NJ lu il y a quelques mois sans m'y attarder, mais j'étais pas convaincue par les modèles. Peut être qu'il y a du nouveau, Noel approchant...
 
Il y a un magasin de modelisme sur Nanjing Dong Lu juste avant le magasin Ferrari / Maseratti.

Aussi un mall electronique avec des magasins de modelisme à Fuxing Lu / Xiangyang Lu: en bas c surtout des cables, etc, mais dans les etages il y a du modelisme; la qualité sera au RDV peut etre hors budget si c'est pour un cadeau.
 
Super, merci pour l'adresse, j'irai jeter un oeil à cette boutique.
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour un beau modèle (sans aller à la pièce en série limitée non plus...)? Faut-il que j'achète des pièces détachées en plus ?
Les modèles sont-ils tous fabriqués en Chine ou bien existe-t-il une différence qualité s'ils sont fabriqués à l'étranger?
Merci!
 
Super, merci pour l'adresse, j'irai jeter un oeil à cette boutique.
Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour un beau modèle (sans aller à la pièce en série limitée non plus...)? Faut-il que j'achète des pièces détachées en plus ?
Les modèles sont-ils tous fabriqués en Chine ou bien existe-t-il une différence qualité s'ils sont fabriqués à l'étranger?
Merci!

Aucune idée de prix pour les helicos, moi je suis plutot competitions voitures (equipe de france debut qnnées 2000 :))

Pas besoin de pièces détachées si tu achetes une marque connue (Kyosho, Graupner ou autres... ) la personne pourra facilement trouver de spièces en france ou ailleurs. Le prix va dependre de la radio que tu va acheter (telecommande) ainsi que de la motorisation (thermique (essence)ou electrique).
 
Une marque chinoise pas mal : Esky. Pas cher et de bonne qualite, leurs helicos sont pas des jouets comme on trouve dans les fake markets.

Lama V4 pour debuter et apprendre les controles (envion 400 kuais)
ou bien Honey Bee King 2 (environ 800 kuais).

Pour 80 kuais tu peux aussi trouver une telecommande format reel que tu peux brancher en USB sur ton PC et t'entrainer sur simulateur (la telecommande du lama v4 est fournie avec un cable USB).
 
il y en a un bon en dessous du stade football de Hongkou park..ligne 3 du metro..ils ont vraiment de tout...et peut etre moins cher...le quartier n etant pas specialement expat..
 
Bonjour,

En effet ESKY est une bonne marque. Connaissez vous un endroit où je puis en trouver à des prix interressants ?

Merci

Leo
 
Bonjour,

En effet ESKY est une bonne marque. Connaissez vous un endroit où je puis en trouver à des prix interressants ?

Merci

Leo


Dans la meme gamme/produit il y a le Falcon 3D de Art-Tech, tres repute et connu en France. Le seul endroit ou je l'ai trouve est la boutique de Hongkuo stadium a 1500rmb. (Pour les interesses ici ou la).
Concernant Esky, il me semble qu'il y a un modele vendu dans le magasin sur Nanjing xi lu, proche du concessionnaire Ferrari/Maserati. Prix releve 1850rmb.

Generalement, les prix constates a Shanghai sont identiques a ceux de la France. Il vaut mieux les acheter a HK.
 
J'ai acheter un esky Honey Bee King 3 (2.4GHz) à 850rmb sur taobao. nickel. il faut rajouter 80rmb pour un adaptateur usb pour la radiocommande (les simus sont inclus :) )
 
Qiu Jiang Lu

il y en a un bon en dessous du stade football de Hongkou park..ligne 3 du metro..ils ont vraiment de tout...et peut etre moins cher...le quartier n etant pas specialement expat..


Je confirme: a QiuJiang Lu, les modeles sont assez complets et tres peu cher. C'est un peu comme le Qipu Lu pour les vetements, beaucoup d'objets de ce genre vendu dans des fake market "expat" proviennent de la-bas.

Mais si possible, vaut mieux eviter le weekend, car il y a vraiment bcp de monde!
 
il y en a un bon en dessous du stade football de Hongkou park..ligne 3 du metro..ils ont vraiment de tout...et peut etre moins cher...le quartier n etant pas specialement expat..


Bonjour Juliustrip:

Dit moi, est ce que tu connais le nom de la station ?
Je passe en vitesse a shanghai se week end... j' aimerais aller y faire un tour

Merci
 
Magasin Hongkou Stadium

Bonjour,
C'est station Hongkou Football Stadium, sur la Ligne 3 et la Ligne 8. Le magasin est sous le stade, du côté du parc Luxun.