1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hélico radio-commandé

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Invité, 9 Novembre 2009.

1. Invité

Invité Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je suis à la recherche d'un hélicoptère radio-commandé... pour offrir! Comme c'est pour un adulte, je préférerais un bon modèle.
    Avez-vous des endroits sur Shanghai à me recommander?

Merci!

2. Patagone

Patagone Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shenzhen, GuangDong
    Ratings:
    +0 / -0
    j'ai quelques adresses sur Shanghai et j'en ai un a vendre si ca t'interesse. Merci de me contacter par MP.

3. aznhell

aznhell Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    au Fake de Nanjiing Xi lu,
    Tu as pas mal de choix,
    J'en ai achete un pas mal pour un ami adulte pour noel, il a adore!

4. Invité

Invité Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Merci Aznhell, j'avais déjà regardé au fake market de NJ lu il y a quelques mois sans m'y attarder, mais j'étais pas convaincue par les modèles. Peut être qu'il y a du nouveau, Noel approchant...

5. Roumillou

Roumillou Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a un magasin de modelisme sur Nanjing Dong Lu juste avant le magasin Ferrari / Maseratti.

Aussi un mall electronique avec des magasins de modelisme à Fuxing Lu / Xiangyang Lu: en bas c surtout des cables, etc, mais dans les etages il y a du modelisme; la qualité sera au RDV peut etre hors budget si c'est pour un cadeau.

6. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    il y a également un magasin de modelisme sur nanjing xi lu, sur le petit tronçon juste entre people's square et l'expressway nord-sud...sur le trottoir côté sud !!

7. Roumillou

Roumillou Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je voulais parlé de ce magasin là (pas loin de ferrari et Maserrati)

8. Invité

Invité Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Super, merci pour l'adresse, j'irai jeter un oeil à cette boutique.
    Pouvez-vous me donner une fourchette de prix pour un beau modèle (sans aller à la pièce en série limitée non plus...)? Faut-il que j'achète des pièces détachées en plus ?
    Les modèles sont-ils tous fabriqués en Chine ou bien existe-t-il une différence qualité s'ils sont fabriqués à l'étranger?
    Merci!

9. Roumillou

Roumillou Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Aucune idée de prix pour les helicos, moi je suis plutot competitions voitures (equipe de france debut qnnées 2000 :))

Pas besoin de pièces détachées si tu achetes une marque connue (Kyosho, Graupner ou autres... ) la personne pourra facilement trouver de spièces en france ou ailleurs. Le prix va dependre de la radio que tu va acheter (telecommande) ainsi que de la motorisation (thermique (essence)ou electrique).

10. Yves

Yves Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Une marque chinoise pas mal : Esky. Pas cher et de bonne qualite, leurs helicos sont pas des jouets comme on trouve dans les fake markets.

Lama V4 pour debuter et apprendre les controles (envion 400 kuais)
    ou bien Honey Bee King 2 (environ 800 kuais).

Pour 80 kuais tu peux aussi trouver une telecommande format reel que tu peux brancher en USB sur ton PC et t'entrainer sur simulateur (la telecommande du lama v4 est fournie avec un cable USB).

11. FARPOINT

FARPOINT Membre Bronze

Inscrit:
    7 Novembre 2007
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    il y en a un bon en dessous du stade football de Hongkou park..ligne 3 du metro..ils ont vraiment de tout...et peut etre moins cher...le quartier n etant pas specialement expat..

12. leopol10

leopol10 Membre Silver

Inscrit:
    12 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En effet ESKY est une bonne marque. Connaissez vous un endroit où je puis en trouver à des prix interressants ?

Merci

Leo

13. Patagone

Patagone Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shenzhen, GuangDong
    Ratings:
    +0 / -0

Dans la meme gamme/produit il y a le Falcon 3D de Art-Tech, tres repute et connu en France. Le seul endroit ou je l'ai trouve est la boutique de Hongkuo stadium a 1500rmb. (Pour les interesses ici ou la).
    Concernant Esky, il me semble qu'il y a un modele vendu dans le magasin sur Nanjing xi lu, proche du concessionnaire Ferrari/Maserati. Prix releve 1850rmb.

Generalement, les prix constates a Shanghai sont identiques a ceux de la France. Il vaut mieux les acheter a HK.

14. ovalent

ovalent Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    J'ai acheter un esky Honey Bee King 3 (2.4GHz) à 850rmb sur taobao. nickel. il faut rajouter 80rmb pour un adaptateur usb pour la radiocommande (les simus sont inclus :) )

15. leileifredo

leileifredo Membre Gold

Inscrit:
    2 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Qiu Jiang Lu

Je confirme: a QiuJiang Lu, les modeles sont assez complets et tres peu cher. C'est un peu comme le Qipu Lu pour les vetements, beaucoup d'objets de ce genre vendu dans des fake market "expat" proviennent de la-bas.

Mais si possible, vaut mieux eviter le weekend, car il y a vraiment bcp de monde!

16. intense32

intense32 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Juliustrip:

Dit moi, est ce que tu connais le nom de la station ?
    Je passe en vitesse a shanghai se week end... j' aimerais aller y faire un tour

Merci

17. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Magasin Hongkou Stadium

Bonjour,
    C'est station Hongkou Football Stadium, sur la Ligne 3 et la Ligne 8. Le magasin est sous le stade, du côté du parc Luxun.

18. intense32

intense32 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0

Ok, merci beaucoup !!

Partager cette page