1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Hebergeurs internet bloques ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par neofit, 17 Mars 2010.

1. neofit

neofit Membre Bronze

Inscrit:
    11 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis webmaster de plusieurs sites internet (NON blogs) heberges chez OVH et je me suis rendue compte qu'aucun n'etait accessible de Chine. Comme ils sont de contenus tres varies, je me demandais si les sites de certains hebergeurs etaient systematiquememt bloques (indifferemment de leur contenu) et si certains d'entre vous avaient eu la meme experience avec OVH ou autre.
    Par ailleurs quels sont les hebergeurs (chinois ou etrangers) chez qui les sites (s'ils ne sont pas compromettants) ont le moins de risques d'etre bloques ?
    Merci beaucoup pour vos reponses!

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Tu as un moteur de recherche sur le site qui va te donner la réponse à toutes tes questions. Ex: tape "ovh bloque"

OVH mutualisé est bloqué mais en dédié ca ne pose généralement pas de prb ou au pire tu peux faire changer tes IPs.

Pour les hébergeurs non bloqués, idem fait une recherche sur le forum tu trouveras des recommendations sur notamment http://www.icdsoft.com/ pour du mutualisé, hivelocity pour du dédié, etc...

Partager cette page