Hebergeur accessible avec un compte multiple noms de domaines

kurisutofue

Membre Gold
18 Juin 2007
456
5
63
Hangzhou
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il connu l'hebegeur inmotion? Il me semble tres bien niveau accessibilite en europe et aux usa.

Une seul question me tracasse et je n'arrive pas a en obtenir reponse par eux: L'acces et le transfer ftp est-il rapide depuis la Chine?

Sinon, qu'avez-vous a conseiller de bon , pas trop cher avec un compte hebergement a multiple noms de domaines?

Merci.
 
Je ne sais pas quel type d'hebergement tu veux, mais je peux te recommander ICDSOFT, leurs tarifs sont tres correctes, et tu choisis dans quel datacenters tu veux etre heberge (choix entre USA, Germany et HK). HK etant le meilleur compromit lorsque l'on est en chine.
Et pour prendre plusieurs noms de domaine, cela se fait apres l'inscription, dans l'administration option de domain parking (la ou on park ses domaines pour qu'ils pointent tous vers le meme site).
 
Merci Mike pour ta reponse, ICDSOFT est vraiment l'ideal pour les questions de location, mais je ne sais pas si ca peut completment repondre a mon besoin.

Pour etre exacte, quand je parlais de Multiple noms de domaines, c'est dans le sens ou avec un seul et meme compte ftp, on peut y inclure plusieurs site web different et donc avec respectivement des noms de domaines diffrents qui pointent vers le repertoire du site associe. C'est une solution pas trop cher pour mettre en place plusieurs sites et eviter de devoir carrement payer un server dedie, d'autant que mes differents sites ne demandent pas beaucoup de ressources.

Entre autre In Motion propose de mettre 2 a 16 sites diffrent dans un meme compte, en fonction de la formulle choisie dans celles-ci:
http://www.inmotionhosting.com/hostingplans.html

Je souhaite rendre mes sites accessibles dans le plus de pays possibles du monde entier, mais en meme temps avoir la possibilite de les administrer facilement depuis la chine et entre autre avoir un upload rapide. Le gros probleme est que InMotion ne possede des data center qu'aux usa. j'ai teste la vitesse d'acces en http de sites heberges chez eux en http. Ca va, mais par ftp, c'est encore autre chose et je ne sais pas si c'est potable.
 
Je ne sais pas quel type d'hebergement tu veux, mais je peux te recommander ICDSOFT, leurs tarifs sont tres correctes, et tu choisis dans quel datacenters tu veux etre heberge (choix entre USA, Germany et HK). HK etant le meilleur compromit lorsque l'on est en chine.
Et pour prendre plusieurs noms de domaine, cela se fait apres l'inscription, dans l'administration option de domain parking (la ou on park ses domaines pour qu'ils pointent tous vers le meme site).

:+1: Mike m'avait recommande cet hébergeur et effectivement il est super !!! Il n'y a même pas a compare :Bave:
 
Je confirme aussi pour ICDSOFT. J'ai découvert ça aussi grâce à un post de Mike et maintenant j'ouvre tout mes hébergement chez eux.

Grâce à leur programme "Reseller", mes frais d'ouverture s'en voient largement diminué, près de 40% de réduc maintenant.

Le support me résout mes problèmes en moins de 10 minutes.

Vraiment l'hébergeur idéal.
 
Hehehe tout le monde est fan d'ICDSOFT sur ce forum !!! Le seul petit bémol c'est qu'ils ne font pas de .fr......il fallait bien leur en trouver un tout de même ! :siffle:
 
Exactement :)

Mais bon, .fr / .com / .biz .c'estout c'est pas vraiment le plus important :D

Moi protge ICDSOFT ? Nooon !!
 
De même les hébergeurs français ne proposent généralement pas de .cn ou de .hk ...
Tu peux acheter le nom de domaine auprès d'un autre registar (voir la liste sur le site de l'afnic et ensuite faire pointer les DNS vers ICDSOFT

En utilisant un data center en Allemagne, ils auraient pu proposer des noms de domaines en .fr, .de mais bon c'est pas bien grave. On leur pardonne !! :)
 
salut moi je vois qd meme deux gros enormes defaut chez ICDsoft.com :

1- pas de multidomaine (moi qui veut avec plusieurs petits sites, bin c'est chiant et cher d'ouvrir un espace a chaque fois..)

2- a HK, la formule Personal (pas professional) donne seullement 1Go d'espace disque...
 
Tu peux choisir leurs serveurs aux US. Moins cher et ca restera suffisement rapide (moins que que les serveurs a HK mais plus rapide que les serveurs en europe).

Tu peux faire un test de rapidite de leurs serveurs via ce site : http://www3.suresupport.com/speed/

salut moi je vois qd meme deux gros enormes defaut chez ICDsoft.com :

1- pas de multidomaine (moi qui veut avec plusieurs petits sites, bin c'est chiant et cher d'ouvrir un espace a chaque fois..)

2- a HK, la formule Personal (pas professional) donne seullement 1Go d'espace disque...
 
ok merci Mike et Ecololight

j'avais été tres decu par les serveur en Europe et me disait qu'il fallait donc absolument un server à HK...

les test semblent concorder avec le fait que les serveurs aux USA vont plus vite que ceux d'europe.