1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

hebergement en Euro

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par honeybaobao, 20 Juin 2009.

1. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde je recherche un webhoster que je puisse payer en Euro, ca me permet de me couvrir niveau frais de change, couac 1and1 france seulement pour les resident 1and1 international a croire que c'est ferme pour la chine. OVH en parcourant le forum majorite qui dit que c'est de la daube. Je prends qui alors ?

Je recherche un hoster linux pour heberger une plateforme wordpress

Merci d'avance de l'aide

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    En choisissant d'etre heberge sur leurs serveurs en europe (allemagne), tu peux payer en Euro (via paypal par ex) chez ICDSOFT .

Et ca supporte parfaitement WORDPRESS.

3. angeenes

angeenes Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    OVH , je trouve ca tres bien, je l'utilise pour une cinquantaine de sites web , il faut juste prendre les bons serveurs car certains serveurs ont l'I.P bloques en Chine, il faut utiliser les serveurs en Allemagne ou Angleterre.leur support par email est tres rapide et efficace.

Marche tres bien avec wordpress.

Sinon, j'ai d'autres sites heberges a Hong kong, tu peux payer en carte visa francaise ou autre, je te filerai l'adresse si interesse, c'est plus cher par contre.

4. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour ton feedback, j'avoue que je pensais a l'option OVH, mais si dans le cas ou l'IP est censure en Chine, est ce que tu peux demander a ce qu'ovh change ou tu dois te contenter d'un proxy ?

Merci d'avance

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    La ou tu risques de bien te marrer avec OVH, c'est la lenteur d'acces a partir de la chine. Surtout des que tu transferes tes fichiers via FTP, et la maintenance via leur interface d'admin. C'est une horreur.

Choisi plutot ton hebergeur suivant ce que tu cibles :

Marché europeen : Hebergeur en europe, US, HK mais PAS en chine
    Marché chinois : Hebergeur au US, Chine, HK, mais pas en europe

Si tu veux vraiment que ce soit accessible suffisement rapidement aussi bien en france qu'en chine, alors HK et les US sont les meilleurs compromis.

En general je conseille d'eviter de se faire heberger en France et en Chine.

6. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Singapour est bien aussi (encore plus rapide qu'HK a l'international) mais un peu plus cher.

J'utilise un V-P-N a singapore pour le boulot ca accelere bien l'acces aux sites FR/EN.

7. Skornjr

Skornjr Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut

perso, j utilise dreamhost

www.dreamhost.com qui est vraiment pas mal et assez raisonnable niveau prix étant donné l'étendue des services.

apres avec un code promo tu doit avoir la premiere année pour vraiment pas cher (ex : PROMOSKORN) sinon tu dois trouver ce genre de codes assez facilement sur google.

Bon courage

8. xThomas

xThomas Membre Silver

Inscrit:
    21 Avril 2007
    Localité:
    Paris/Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Après une lecture en diagonale du forum j'ai opté pour un hebergement chez http://www.icdsoft.com/ pour un domaine en *.cn

On peut payer avec Paypal et les servers sont à HK.

L'interface de gestion n'est pas très sexy mais fonctionnelle.

Thomas.

9. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok apres reflexion je prends un hebergeur US, mais bon hebergeur linux aux US je les connais pas tres bien, je connais plus les hebergeur US en ASPX.

Si quelqu'un peut m'en recommander un merci.

Ce blog en fait sera pour la Chine et la France

10. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    On va finir par croire que je bosse chez eux mais bon, je recommande que ce que je connais bien ;)
    Donc encore une fois : ICDSOFT , hebergeur americain, sous linux, ou tu as le choix de te faire heberger sur leurs serveurs aux US, en europe ou a HK. Donc lors de l'inscription, il suffit de choisir US et c'est parti.

Rien de plus simple, et si ca ne te plait pas, tu as 100jours pour te faire rembourser.

11. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    ok adjuge vendu pour eux je vais souscrire chez eux merci encore

Partager cette page