Harmony Os et France

Les Chinoid disent qu'il faut surtout pas acheter RED MI. Pourtant, ils ont l'air d'être moins chers et avec des composants plus performants que Honor...
 

Incroyable!!! Ca vient l'un après l'autre.....😁😀
Et j'ai le sentiment que Huawei pourrait réduire le coût d'une puce 3nm à un prix de chou, un dixième de ce qu'il est maintenant.
:grin: Cela profitera grandement à toutes les industries et au consommateur ordinaire de mobile, ainsi qu'aux particuliers et aux entreprises qui ont besoin de la puce. Cela pourrait faire progresser la vulgarisation de la technologie et promouvoir l’égalité et le progrès général de l’humanité.
 
Dernière édition:
C'est exacte mais c'est juste pour rebondir sur ta confirmation qu'il n'est possible / pas possible de vivre sans.
Je donne juste un témoignable qu'il est possible :)
Ma voisine du dessous aussi vit très bien sans les services Google. Elle a 85 ans, et elle n’a pas de smartphone ; elle n’a d’ailleurs pas de téléphone portable du tout. Mais elle vit bien … Un témoignage de plus qu’on peut vivre sans les services Google … :langue::langue::langue:
 
Ma voisine du dessous aussi vit très bien sans les services Google. Elle a 85 ans, et elle n’a pas de smartphone ; elle n’a d’ailleurs pas de téléphone portable du tout. Mais elle vit bien … Un témoignage de plus qu’on peut vivre sans les services Google … :langue::langue::langue:
Comme quoi, des jeunes jusqu'aux vieux ça fonctionne très bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir, sur harmony on peux importer des app du googles play via un phone qui y as accès. jái 2 huwei un vieux qui tourne sur android, et as acces a googles play, je charge les app et les transferts sur le Huawei harmony. jusques as 3 semaines en arrières pas de problème sur harmony mes app Gov ei : 12123, et banques chinoise se sont mise a bugger, elles ne démarraient pas , car le système décelais une brèche de security avec l''app de la caisse d’épargne issue du google store. jái essayer une mise a jour de Banxo (caisse d’épargne) l'app est devenue incompatible, ceci dit cela a fonctionner pendant plusieurs années, donc transfer d'app de google sur harmony cést possible certaine compatible pas toute. Mais pratiquement toutes les autres fonctionnent.
 
avec l''app de la caisse d’épargne issue du google store. jái essayer une mise a jour de Banxo (caisse d’épargne) l'app est devenue incompatible, ceci dit cela a fonctionner pendant plusieurs années, donc transfer d'app de google sur harmony cést possible certaine compatible pas toute. Mais pratiquement toutes les autres fonctionnent.
Oui et sur le long terme les appli bancaires sont de plus en plus exigentes. C’est pour ca que perso je ne m’y risquerai pas...

Ceux qui veulent absolument un tel chinois peuvent trouver des xiaomi version internationale en France sur amazon. Au moins tout est compatible...