1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

HangZhou Un peu mou ??

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par kui.light, 21 Octobre 2009.

1. kui.light

kui.light Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    faut se bouger un peu les francophones voila un programme pour une fin d'octobre :
    A l'alliance française de HangzHou
    Jeudi 29 Octobre à 19H00 il y aura une projection de court-métrage du festival de Clermont.

On va croire vraiment que je travaille à l'AF:lol!:

A bientot !

2. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    Ca n'est pas aujourd'hui a 19h30?

3. kui.light

kui.light Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    oui... enfin c'était aujourd'hui ...

4. kurisutofue

kurisutofue Membre Gold

Inscrit:
    18 Juin 2007
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +3 / -0
    olala, la personne de l'alliance que j'ai eu au telephone m'avait it que c'etait reporte en decembre.... Bref pas tres pratique les changements de dates un peu trop soudains....

5. kui.light

kui.light Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    ouais ... on m'averti le jour meme, mais ils avaient maintenu un minimal car on etait pas tous prévenu ... différents mail list... on a eu le droit a un petit bout des court metrages rassures toi . bref, en decembre la totale... :)

Partager cette page