Hainan wenchang

ldverdier

Membre Bronze
04 Jan 2011
25
0
26
Amis voyageurs bonjour a tous, on voulait juste faire partager un bon plan pour les baroudeurs en partance pour Hainan et qui ne souhaite pas uniquement ou pas du tout faire le sud et la region de Sanya on vous propose Wenchang une petite ville de la cote Est fameuse pour son poulet et tres proche des cocoteraies et des plages au sable blanc et eaux claires, si ca vous tente vous pouvez contacter Julian Regnier un americain installe sur place depuis quelques annees qui sera ravi de passer du temps avec vous et vous faire decouvrir cette region, il propose deux chambres en guesthouse, 50 kuai la nuit/pers, tres simples ne vous attendez a rien de special si ce n est son acceuil et son attention, il peut venir vous chercher a Haikou en voiture ou vous pouvez y acceder par le train rapide, sur place il vous emmene faire du velo a la decouvertes des villages locaux entre riziere et foret tropicale, au marche, a la cocoteraie, etc etc il peut vous aider a organiser le reste de votre trip sur l ile
son email wenchanghostel@gmail.com son tel 13034918948
enjoyP1010703.jpg
 
Haha~~c'est vrai Wenchang est une petite ville geniale,je suis a Haikou,pas tres loins a la ville Wenchang~~
 
merci pour cette info, j'en prends note. Résidants à pékin depuis plusieurs années, j'aimerai emmener ma famille (dont 4 ados) une semaine à hainan pour noel 2011, mais faire du vélo, visiter le coeur de l'ile, les forets...les plages mais plutot désertes ! évidemment sanya et ses russes ne m'attire pas ! si vous avez d'autres bons plans, des choses à voir à faire absolument, en dehors des sentiers battus ce serait super - merci d'avance