Gynécologue United Family et american sino hospital

Miss47

Membre Bronze
15 Août 2011
29
0
31
Bonjour à toutes,

Je dois faire ma première echographie dans quelques jours, quel gynecologue me conseillez vous au united ? avez vous eu connaissance du Docteur RU qui parle français ?

D'autre part, on m'a annoncé un prix de 1000 RMB pour la consultation + 600 RMB pour l'echographie, le prix de la consultation me parait enorme.

Avez vous déjà consulté à l'hopital american-sino ?

Merci pour vos réponses
 
Bonjour,

Je peux conseiller Kristine Xu à l'hôpital Sino-American, une vraie professionnelle (gyn/obs) qui va droit au but et qui explique bien. Si vous vous faites suivre par elle durant votre grossesse, c'est elle qui vous accouchera également au Sino-American qui est basé au 14ème étage à Huashan Hospital. Sinon, il y a d'autres docteurs, hommes comme femmes. Tous les docteurs parlent anglais, donc pas de problèmes de communication. Les prix sont inférieurs à ceux pratiqués à United Family pour une superbe qualité. C'est la première consultation qui coûte un peu plus cher, comme dans beaucoup d'hôpitaux, les suivantes sont moins chères. Je conseille vraiment.
 
Merci pour ce conseil, je visite aujourd'hui ces hopitaux, je vais voir ce qu'il en est.
 
J'ai fait tout mon suivi et l'accouchement au American-Sino. Tous les docteurs et infirmieres sont tres competents et sympas. Les services sont similaires au United mais moins chers.
 
Pareil je conseil Christine Xu au sino american elle est tres efficace et surtout tres disponible, a chaque fois que j'ai eu besoin de la voir elle m'a recu sans rendez vous dans les 5 min. Mon anglais n'etant pas parfait et mon anglais medical encore moins elle fait attention d'utiliser des mots simples et de faire dessins. Les infirmieres sont aussi vraiment tres gentilles. Pour le prix des consultations ca ne m'a pas parut exhorbitant, mais avant j'avais ete au parkway, donc j'ai presque trouve ca pas cher...