1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

gyneco parlant francais

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par ivite, 28 Mai 2015.

1. ivite

ivite Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Connaissez vous une gyneco qui parle francais a Shanghai, sachant que mon budget ne me permet pas d aller dans des hopitaux pour expat?

Merci

#1 ivite, 28 Mai 2015
    Dernière édition: 28 Mai 2015
  2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 612 / -6
  3. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 109 / -80
    Bonjour,
    Shanghai United Family, sans assurance, c est tres cher!
    Exemple, rien a voir avec la gyneco, et c est une promo, endoscopie et coloscopie package: plus de 11 000 rmb

Je rejoins Parapluie, ca va etre delicat sauf un medecin chinois qui parle un peu le francais. Les chances d en rencontrer sont a Rujin Hospital.

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 612 / -6
    ça m'est arrivé une fois à l’hôpital près de chez moi chinoise parlant français, mais vraiment gros coup de bol

6. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Ben il y a une gyneco francophone au Global Health care mais consultation à 1,300rmb... et puis perso, elle a été très sympa mais n'a pas été très efficace pour on va dire un cas plus particulier... disons qu'elle m'a fait perdre 6 mois et je suis furax!
    Par hasard je suis allée à l'American Sino, because mon assurance en euros etc, bref car consultation à 500rmb et bien super gyneco qui a tout repris en main et grâce à qui ça avance (même si les 6 mois ne sont pas récupérables)... mais elle ne parle qu'anglais...

7. cilce

cilce Membre Silver

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello

Y'a le Dr Rui Wei au United. Idem, c un hopital pour expat...mais il consulte peut etre ailleurs?!
    Je ne me souviens plus exactement mais pour une consult simple, je pense qu'on est aux alentours de 600 a 800 RMB

Cilce

8. Lou-anne

Lou-anne Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis enceinte de deux mois bientôt et je souhaite faire ma première visite gynéco (avec les examens médicaux prénatals). Connaissez-vous un gynécologue parlant anglais (ou français) pas cher? Les hôpitaux pour expats sont hors de prix en ce qui me concerne (9000 à 11000 rmb).... (je suis à la CFE) Merci !

9. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 141 / -39
    Je connaissais un gynéco sourd-muet.... mais il savait lire sur les lèvres.... :ptdr:

Je trolle.jpg

10. zoeAm

zoeAm Apprenti

Inscrit:
    16 Novembre 2015
    Ratings:
    +12 / -1
    :ptdr::ptdr:
    Pas mal

:bravo::bravo:

Moi aussi je cherche une gyneco local parlant francais ou anglais ou espagnol

Partager cette page