GuiZm0 pour la Chine !!

GuizmoKungFu

Membre Bronze
28 Jan 2007
9
0
36
Bonjour à tous !

je suis un nouveau venu sur le forum. J'éspère bien aider à le faire vivre en partageant mes expériences hihi.
Mais commençons par les petites présentation...
Guillaume
22 ans
Vivant à Torcy en Seine et Marne (77)
Je suis étudiant en école de commerce en dernière année ;)
Je suis passioné par la culture asiatique et chinoise.
Je pratique les arts martiaux chinois (kung fu en particulier) et j'étudie la langue (mandarin).

J'ai déjà vécu un semestre à Beijing dans le cadre de mes études (en 2005).
Et je vais conclure la fin de mon cursus avec un stage sur Shanghai de mars à Juin !!

Voilou voilou pour les petites présentations ;)
Et vu que je ne vais pas tarder à arriver à Shanghai, je vous donne rendez vous dans la rubrique consacrée aux recherches de logement :p
 
ruuuuuuuuuuuuuuuuuuudidiiiidouuuuuuuuuuuuuuuu (bon ok c'est sensé etre le chant du ptit mogwai)...
en gros bienvenu sur le forum et à Shanghai!
tu devrais trouver un logement sans probleme grace aux personnes qui sevissent sur le forum et travaillant dans des agences...notamment seb.. qui nous a sauvé la vie il y a qq mois!
tcho!
 
Uiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Merci pour cet acceuil !!
Pingu Kathyz ton chant mogwai n'est pas au point.. Mais je sais que tu es forte pour les claquettes (cf : Happy Feet) et que ton registre musical se situe à un autre niveau (Le papa pingouin le papa pingouin...) :p
Et oui j'éspère trouver quelque chose assez rapidement je me sentirais plus tranquille mais il reste encore un mois (help)