Guilin University of Techonogy GuangXi Province [Sujet Modéré]

lord1087

Membre Bronze
16 Août 2008
5
0
31
Si vous avez l'intention d'etudier en chine, je vous deconseille GUT [----- --- ------- ------- ------ ------- ---------- ------ ---- Insultes sans détails concret = Modéré ------ -------- ------- ------ ------ ---- -------- ------ ----- -------- ---------- -------- --------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ----------- ------ ------- ------ ------ ------- -----------]

Avant de venir ici, ils m'ont promis beaucoup de choses ! mais voila aucune de ses promesses n'ont éte respecter! les dortoirs sont a chier! vraiment sale! si vous voulez des photos comme preuve ecrivez moi Pimp69l@yahoo.com

Je vous recommende Guangxi Normal University, Une ecole superbe!

[Message modérateur : Si tu as eu une mauvais expérience avec l'université GUT ca peut etre interessant pour les autres mais que si au lieu de poster 80% d'insultes tu postes 80% d'infos et d'exemples concrets...

Tes insultes sans aucun lien avec un élément concret ont été modérées.

A titre perso je trouve ton message louche car tu n'a pas vraiment expliqué en quoi GUT n'était pas bien (juste parlé du dortoir), et en quoi GNU était mieux... message pub ? dans le doute (peut etre ne sais tu simplement pas t'exprimer correctement) et en l'attente de tes futurs posts, le sujet n'est pas modéré plus que cela.

Notes que tu as un module te permettant d'uploader des petites photos sur ton message

Notes enfin que c'est un forum francophone, pas besoin de dupliquer le message en anglais... pour le reste bienvenu à toi ;) ].
 
pas tres credible?

Peut etre que je mette mon adresse email comme ca je serai reperer! beta! reflechit avant de parler...decidement il n y en a pas un pour rattraper l autre...
 
Cela depend...

Tu ne parles en detail que du dortoire...Et la qualites des cours? Et le cout des etudes par rapport aux autres universites? quel rapport qualite/prix?

Je peux toujours aller a Guilin University of Technology si les etudes sont OK, si ce n'est pas cher meme si le dortoire est mauvais!
 
C'est vrai que plus d'informations seraient les bienvenues, surtout pour la "GNU". Ca pourrait intéresser pas mal de personne de faire du chinois la-bas comme le coin est manifique.
Mais il faudrait savoir "comment c'est bien" :)

Pour ce qui est des "normal university" en Chine, en général se sont des univ qui forment les profs. Alors effectivement ça ne m'étonne pas qu'une normal university soit mieux qu'une university of Techonogy... (en plus pour cette dernière est-ce une vraie université chinoise qui recrute les étudiants ayant passés le gaokao ou alors plus un institut technique pas toujours de très bon niveau...).


Pour le dortoir, le pb est peut être qu'ils lui ont facturé un dortoir tout pourri pour le prix d'un dortoir grand luxe...
Certaines personnes/univ/autres sont pas toujours des plus honnêtes. Tel que c'est présenté, j'imagine plus cette univ comme une arnaque de tout point de vue.
 
les cours sont pas vraiment bon, les etudiants sont a la rue des fois, des professeur non bilingue anglais, des professeurs qui parle uniquement Guilin local language. Ce n est plus de l apprentissage mandarin, mais plutot du charabia. Pour en revenir au dortoir, completement sale, des dortoirs datant de l epoque de charlemagne. Si je vous explique tout cela ce n es pas pour de la pub ou autre chose, mais c est tout simplement de l aide. Le prix pour cette universiter n es pas tres elever par rapport aux autres. Mais vu que j ai changer d ecole et que je suis bien ici, je vous conseil Guilin normal university tout simplement. efficace, propre, et tres bien acceuilli.