Guilde des Bonjourchinois sur Star Citizen

pas cette semaine.

Mais il y aura d'autres periodes pour tester gratuitement, j'en suis sur. J'updaterai le thread quand ca sera le cas.

Est-ce que cela te dérangerais de m'envoyer un message (je ne check le forum que de temps en temps) quand il sera possible de tester Star Citizen ? :starwars:
 
comment tu vends bien le truc :D

Bah.. c'est un projet qui me tiens a coeur c'est vrai, et c'est un pari en soit, un vrai ovni dans le business. Gros fan de Sci-fi et de l'approche technique des producteurs. Y a pas vraiment d'offre pour les gens qui sont encore gamer a leur heures perdues, ont pris de la bouteille, et ne veulent pas forcement des trucs simplistes ou arcade MAIS qui tirent vraiment profit de ce que les machines modernes peuvent faire...
 
Bah.. c'est un projet qui me tiens a coeur c'est vrai, et c'est un pari en soit, un vrai ovni dans le business. Gros fan de Sci-fi et de l'approche technique des producteurs. Y a pas vraiment d'offre pour les gens qui sont encore gamer a leur heures perdues, ont pris de la bouteille, et ne veulent pas forcement des trucs simplistes ou arcade MAIS qui tirent vraiment profit de ce que les machines modernes peuvent faire...

J'ai kiffé Warframe pour ma part, dans le genre sci-fi spatial, un peu mmo.

Je vais regarder se soir, je dois y être inscrit mais je sais plus depuis quand car je viens de remarquer que je reçois des mails de chez eux :p
 
J'ai commence en début d’année, mais le jeu plante très souvent au chargement (pourtant ma config est plus que correcte) du coup j'ai laisse tombe.

En attendant, je suis sur Elite Dangerous avec mes 2 Joystick :D L'univers est moins pousse que SC mais le pilotage est plus réaliste a mon gout.

Je ressayerai Star Citizen ce soir.
 
Bon je m'y suis remis ce soir mais pour le moment c'est vraiment limité...
A l'époque on avait accès qu'au hangar, maintenant on a accès à une station mais limité à une seule partie de la station.
Et même soucis, config très correcte et le jeu est limite stable
 
Bon je m'y suis remis ce soir mais pour le moment c'est vraiment limité...
A l'époque on avait accès qu'au hangar, maintenant on a accès à une station mais limité à une seule partie de la station.
Et même soucis, config très correcte et le jeu est limite stable

J'ai également testé encore ce week end, et "stable" n'est pas le mot que j'emploierai pour ce jeu actuellement ><

Chargement long/plantage/ lag / désynchronisation + bug à la pelle, C'est l'alpha de l'alpha de l'alpha ! Depuis le temps que j'en entendais parler, je suis un peu déçu quand même pour un premier essai dessus.

"Ouai mais c'est un jeu en crownfunding, c'est normal, c'est une alpha blablabla"

Mouai. Je vais réessayer, et m'y intéressé un peu, comprendre un peu tout ça, mais j'ai rien vu de nouveau dans ma petite balade de départ.