Guest House pourrie a Guilin

duru

Membre Bronze
26 Août 2010
15
0
26
Shanghai
Bonjour a tous,

Je reviens de trois jours dans le Guanxi et j'ai passe une nuit dans une guest house pourrie, je vous la deconseille.

A Guilin la Backstreet guest house est presentee dans le Lonely Planet comme la meilleure guest house de Guilin...ce n'est pas le cas.

Les chambres sont tres humides et sentent tres tres fort le pourri.
Les chambres et salles de bain sont deguelasses.

Le personnel est mal aimable, aggressif et fait semblant de ne pas comprendre ce qu'on lui dit...

J'ai passe une autre nuit a la Wada guest house qui etait beaucoup plus accueillante avec un personnel plus agreable.
 
T'es pas entré dans la chambre avant de la prendre ?
 
Tu veux dire Backstreet Youth Hostel à Guilin? Celui sur Renmin lu?

Si c'est le cas je suis ne suis absolument pas d'accord avec toi. Pour l'instant c'est bien la meilleure auberge où je suis allé en Chine. Le personnel très sympa, parlant parfaitement anglais, totalement disponible. L'auberge est très bien située, confortable...
Après tu as peut être atteri peut être dans la mauvaise chambre, la mienne, dortoir nickel.
 
Non je ne suis pas entree dans la chambre avant de la prendre car c'etait le week end dernier, on devait reserver en avance pour etre surs d'avoir de la place a cause du jour ferie, et on est arrives a la guest house le soir tard creves, donc on a pris la chambre.

@Dorianshanghai: oui je parle bien de cette guest house...en effet l'auberge est bien situee, mais vraiment le week end dernier, le personnel n'etait ni sympa ni disponible et ne parlait pas si bien anglais que cela...
les dortoirs sont peut etre biens, mais la chambre double ou j'ai dormi etait vraiment pourrie (au sens propre, puisque le personnel de la guest house a reconnu que cela sentait le pourri dans la chambre).