1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Guangzhou le 9 aout

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par melinda, 28 Juillet 2007.

1. melinda

melinda Guest

Ratings:
    +0 / -0
    coucou, je m'appelle mélinda et je suis de Paris.
    Et bien voila, je débarque à Guangzhou le 09 aout pendant 3 semaines ! quelqu'un pourrait m'indiquer les bonnes adresses ou sortir et par la même occasion rencontrer des francophonnes qui nous ferais découvrir le canton !

Mon adresse : shou_kpic@hotmail.fr

A bientôt

2. RadioHead

RadioHead Membre Gold

Inscrit:
    29 Novembre 2006
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -1
    salut

Trois semaine c `est tres court pour visiter et decouvrir Canton doh,,,

3. Smarty

Smarty Membre Silver

Inscrit:
    1 Août 2007
    Localité:
    Guangzou
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

ca fait un peu plus d une semaine que je suis a canton, je travaille et j habite dans le centre. Si tu as besoin je te laisse mon mail pascal.delmas@gmail.com
    Je n ai pas encore beaucoup d experience en chine mais je peux t aider un min.
    Bye

4. nessa

nessa Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2007
    Localité:
    Next to Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis en stage ici depuis 2 mois... et je suis encore loin d'avoir tout vu :help:donc je veux bien voir de nouveaux endroits, mon adresse vanao2002@yahoo.fr

5. tmilie

tmilie Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    salut perso, j'ai debarque il y a un mois... et je suis a la recherche de francaises et francais pour decouvrir...
    Je parle cantonais et mandarin (ca facilite les negos...)
    si qq1 veut sortir....

6. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 872 / -6
    Ca serait peut etre sympa d'indiquer dans quels quartiers vous habitez...ca pourra faciliter les rencontres.

Perso, je suis sur Tianhe (entre tianhe bei lu et tianhe dong lu), 10mins du metro Tianhe Sport Center.

7. Smarty

Smarty Membre Silver

Inscrit:
    1 Août 2007
    Localité:
    Guangzou
    Ratings:
    +0 / -0
    Rencontre??

Dites moi, c'est juste une proposition:)
    mais on pourrai tous ce rencontrer autour d un verre un de c 4 afin de faire connaissance et s organiser des petites balades
    Chacun donne c dispo et un lieu proche de tous et Hop.
    Moi je suis dispo tous les jours apres 18h et le week end, j habite dans le quartier Yue Xiu rue Tao jin.

Partager cette page