Groupe recherche guitariste debut 2013

Beanjacq

Membre Actif
18 Avr 2012
4
0
16
Bonjour!

Nous sommes actuellement un band de 4 francais, un guitariste, un bassiste, un batteur et moi le chanteur.
Le guitariste part a la fin Decembre (fin de stage) donc nous recherchons un remplacant pour debut janvier.
Attention le guitariste actuel c'est du lourd donc bon niveau requis si vous etes interesse;)

On a fait du live dans plusieurs bars (Beedees, Mural, Sugar...) et repetons au moins une fois par semaine en general. Style de music: rock, pop rock, soul.
Ponctualite, serieux et cool attitude recherches!!

N'hesitez pas a faire signe si vous pensez correspondre et dispo debut 2013. Contact: ben8707_111@hotmail.com

@+!
Benoit
 
Salut,

Je voulais savoir si vous étiez toujours à la recherche d'un guitariste. Si oui, est ce que vous jouez vos propres compo ou plutôt des reprises.
Je suis plus spé dans la guitare rythmique que impro/solo. Peux jouer de la guitare acoustique (pas mal de Jack Johnson, Bob Marley, Wonderwall de Oasis, Coldplay, Jason Mraz, James Morrison, OneRepublic, Plain White T's, un peu de Christophe Maé et Grégoire, Coeur de Pirate, d'autres chansons de lover pour peicho les meufs), électrique (Quelques RHCP où je jouais rythmique/solo, Punk Rock à la Green Day, Lady Antebellum) et ukulele (Hey soul sister de Train, Somewhere over the rainbow/What a wonderful world). Déjà joué dans 2 formations en tant que guitare rythmique car on avait des supers solistes aux claviers et saxo.