Groupe de discussion wechat francophone à Shanghai?

  • Auteur de la discussion LavieEstelleShanghai
  • Date de début
L

LavieEstelleShanghai

Guest
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir les groupes de wechat francophone à Shanghai pour assister aux certains évènements, merci!
 
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir les groupes de wechat francophone à Shanghai pour assister aux certains évènements, merci!

Tu peux aussi nous donner ton wechat, on pourra t'inviter aux differents groupes existants.

A bientot
 
Tu peux aussi nous donner ton wechat, on pourra t'inviter aux differents groupes existants.

A bientot
Bonjour Neuromancer,

Est-ce que vous acceptez des Chinois(ses) pour entrer a certains groupes de Wechat ?
Si cette question vous gene, vous pourriez laisser tomber, je vous comprends, c'est pas grave.:):)

Cordialement,
Celine
 
Bonjour Neuromancer,

Est-ce que vous acceptez des Chinois(ses) pour entrer a certains groupes de Wechat ?
Si cette question vous gene, vous pourriez laisser tomber, je vous comprends, c'est pas grave.:):)

Cordialement,
Celine

Pas de problème, on accepte tout le monde, justement ça manque de chinois.
 
Mais y'a des groupes ou je peux pas l'inviter, elle risquerait d’être très choqué...

Tu m'etonnes, ca depend vraiment des participants..
Genre avec ce gars la:
pick-up-lines.jpg


Ca fait jamais tres presentable..
 
Tu m'etonnes, ca depend vraiment des participants..
Genre avec ce gars la:
pick-up-lines.jpg


Ca fait jamais tres presentable..

C'est le pire... en plus il hack les comptes des autres...
 
Merci a vous tous les deux, @Neuromancer, @GuYong, vous etes tres gentilles.:):):)
Grace a l'invitation de M. Neuromancer, j'ai reussit a etre un membre d'un group Wechat, c'est deja tres bien.
Je vous remercie bp.;););)
 
Bonjour, hm, serait-il possible de rejoindre un groupe wechat qui parle de Shanghai ? le code qr sur l'autre sujet me dit qu'il est expiré. Voilà voilà...
mon id wechat est vic-hug
 
Dernière édition: