1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

grossesse a shenzhen, bon hopital a recommander?

Discussion dans 'Canton pratique' créé par touta5, 27 Juillet 2014.

1. touta5

touta5 Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes nouveau a shenzhen, ma femme est enseinte, quelqu'un connais un bon hopital a shenzhen pour les accouchement ou grosesse? Autrement nous sommes couvert pas la CFE, A quel hauteur les depenses medicales sont couvert par la CFE?
    merci

2. chinesenewbie

chinesenewbie Apprenti

Inscrit:
    26 Juin 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je ne connais pas les hôpitaux de Shenzen mais ma femme a accouchée en octobre dernier à Guangzhou au Clifford Hospital avec l'hôpital avec le médecin Français (le médecin du consulat français) qui nous a suivis pendant la grossesse et qui était la aussi pour l'accouchement naturel et tout s'est très bien passé. Je peux vous donner les coordonnées si cela vous intéresse. On était aussi à la CFE, cela a coûté au total environ 1500 euros (En vip) qui ont été quasi intégralement pris en charge par la CFE. Si vous optez pour un autre hôpital, demandez un devis pour l'accouchement et les prestations associées et soumettez le à la CFE, ils vous diront exactement ce qui sera pris en charge. Bon courage.

Partager cette page