Grosse deception /coup de gueule! La Cuvee

Altfield

Membre Bronze
17 Jan 2011
14
0
26
Juste pour faire passer l 'info on sait jamais.

Appreciant fortement aller boire un petit verre de vin en fin de journee comme beaucoup de gens me voila rendue il y a qqes temps a la Cuvee.

Jusque la toujours plus ou moins apprecie...

Happy hour la serveuse nous informe gentillement et nous bredouille 25 rmb les deux verres.
Youpi

je precise nous etions un groupe de Francais et de Chinois donc pas de soucis de communication pour les resto!

Donc nous depassons l heure limite du happy hour ,nous demandons le prix du verre 25 rmb ah chouette pas cher ....

Bref pour faire court a l addition grosse surprise , bien plus cher que prevu , 50 rmb le verre au lieu de 25 rmb comme la serveuse nous avait dit !!!!

Pas de carte pour verifier ( d ailleurs oui pourquoi pas de carte ???)

Elle n a jamais bien evidemment admis sa faute mais nous a accuser de mentir ...?????

Les Francais sont peut etre reputes pour etre radin mais on roule pas tous sur l or...

Serieusement en colere contre cette serveuse et son attitude!

Voila c etait mon coup de gueule , je recommande pas du tout cet endroit desormais...
 
Ben c'etait quand? Car j'y suis passee vendredi dernier et c'etait ferme pour cause de travaux....
 
Pour augmenter ta frustration, pour ces prochains jours, ils risquent aussi de servir des cacahuetes sans sel la-bas.
 
Dernière édition:
ca voudrait deja dire qu ils font des efforts a servir des cacahuetes....c deja ca ...

Desolee mais qu on me mente sur le prix j accepte pas vraiment ....entre 25 et 50 ca fait une grosse difference a l addition...!
 
je sais ca fait 100 pourcent d'augmentation ..
mais bon t'as raison sur le fond et j'ai aussi horreur qu'on m'entube même si je suis pas à 4 euros prés ...
par contre fais gaffe à ca "Appreciant fortement aller boire un petit verre de vin en fin de journee"


PS vetinari elle était bien cette petite blaguounette :p