Grand départ incomplet.

Qu'en penser vous, devrais-je partir à l'aventure?

  • Honk - kong ou Shenzhen ?

    Votes: 0 0,0%
  • Si je n'est pas trouvé de logement à l'avance devrai-je repousser mon départ ?

    Votes: 0 0,0%
  • Pour un jeune de 19ans, avec un style de vie normal, quel budget serait adéquat ?

    Votes: 0 0,0%
  • les investissement, sont durent à cibler où le business est complètement en expansion.

    Votes: 0 0,0%
  • La vie à long terme sur place est acceptable, plutôt vivable pour un occidental ?

    Votes: 0 0,0%
  • Si l'on vit sur Shenzhen, combien coûte le trajets quotidien sur Hong-Kong Island ?

    Votes: 0 0,0%
  • Quel est la partie de Chine la plus industriel dans le mobilier, du côté de HK, ou Shenzhen?

    Votes: 0 0,0%
  • Connaissez vous des endroits ou forum, où l'on peut discuter instantané avec des français sur place?

    Votes: 0 0,0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .

sid.nono

Apprenti
15 Juil 2011
1
0
14
Hi,

Ben voilà, grand départ, un rêve? une envie? je n'en sait rien.
En tout cas l'opportunité était là, courant 2010, février plus précisément j'ai eu l'immense occasion, de partir en Chine.
Pour la première fois, c'était tout simplement rêveur, j'en revenais toujours pas d'être à l'opposé de chez moi, la France.
Courant décembre 2011, j'ai pu repartir pour la deuxième fois.

Et la pour une plus longue durée, 1mois et 12 jours, coup de coeur, la Chine est un pays complètement extraordinaire!
Mais c'est la que j'ai un gros soucis, j'envisage de partir m'installer là bas, entre temps ( janvier 2011 jusqu'à aujourd'hui )
j'ai réussit à économiser, à perfectionné plus ou moins mon anglais, mais pour le logement, la j'ai une grosse colle!
Donc si quelqu'un connais un bon plan, appartement ou collocation, je suis totalement preneur, car je suis ambitieux,
et comme tout ambitieux j'ai des projets, un minimum d' économies pour investir, mais ce-là dit, je sais pas quels sont les
demarches pour les logements. Si quelqu'un pourrais me donner un coup de pousse, sa serait vraiment sympa!

Cordialement.
Nono.