GP de F1 - Chine

Super-Nono

Membre Silver
09 Sept 2008
34
0
41
Bonjour à tous:)

Beaucoup d'entres vous doivent le savoir et les plus mordus de ce sport y aller...
Du 17 au 19 Avril 2009, se deroulera le GP de F1 de Chine a Shanghai. anim_jumproll

En ce qui me concerne, j'ai pris mes billets pour l'ensemble du Week End (Du 17 au 19).

J'ai entendu que le circuit se trouvait en périphérie de la ville, vers l'Ouest et qu'un système de navettes du centre de Shanghai au circuit etait mis en place.

Mais les renseignements que j'ai pu trouver à ce sujet etaient plutot vagues...:toutseul:

Quelqu'un pourrait il m'éclairer (pas uniquement pour la course du dimanche)? Parce que je redoute un peu là dessus...

Xie xie ni :rose:
 
OKI DOKI.

Merci beaucoup anim_calin

J'irai donc voir a Indoor Stadium et si y pas de navettes, bin ça sera taxi :)
 
Envoyez les infos, si vous trouvez...


Place en main pour dimanche, ca va envoyer.
 
OKI DOKI.

Merci beaucoup anim_calin

J'irai donc voir a Indoor Stadium et si y pas de navettes, bin ça sera taxi :)


J'ai passé un coup de fil à Shanghai Stadium pour savoir s'il y avait des navettes pour le GP Shanghai... et la nana (que j'ai dû réveiller de son sommeil, tellement elle avait l'air de me parler à 10km du combiné) me dit que je dois demander à l'orga du GP ... pfff...... c'est désespérant ..... tiens nous au courant stp si tu as pu prendre une navette et combien ça t'a coûté. Moi j'y vais demain, au pire, je ferai une partie du trajet en métro.
 
Pareil, moi je risque d'y aller demain et apres demain et j'ai pas reussi a avoir des infos... C'est assez desesperant. Si j'en trouve je vous fait part, si vous en trouvez faites de meme ^^

Bon courage
 
Pareil, moi je risque d'y aller demain et apres demain et j'ai pas reussi a avoir des infos... C'est assez desesperant. Si j'en trouve je vous fait part, si vous en trouvez faites de meme ^^

Bon courage

Je viens d'appeler.

Ya bien des bus qui partent de Indoor stadium de 8 a 12am. Toutes les 20 minutes. price = 50 rmb round trip.

Ca va poudrer!!!!!!!!
 
Cool ca !!! Merci pour l'info!! Apres je pense que pour trouver le bus a l'indoor stadium ca doit pas etre trop galere. Tu as une idee d'ou exactement? J'espere qu'il y aura un gros F1 Marque dessus ^^ En plus toutes les 20 minutes ca va ca veut dire que c'est bien desservi.
Profitez bien du GP !
 
Navettes

Bonjour !!

Bon, alors moi j'y suis allée aujourd'hui déjà, et je peux vous dire qu'il y a aussi des navettes à Hongkou Football Stadium... à 5 minutes de la sortie de la station de métro ligne 8.
Entre le départ et l'arrivée au circuit, comptez 1h, et ils ne font pas partir la navette si elle n'est pas pleine -_-''

Donc si dans la tribune B6 vous voyez une laowai blanche à peau rouge... c'est peut être moi !

N'oubliez pas les boules quies et les jumelles ^^

PS : il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, mais ça m'a plu !

See ya ;)
 
Pour info les autres années les bus du Shanghai Stadium pour la F1 partaient de Lingling lu, entre Caoxi bei lu et Tianyaoqiao lu, de la grande place qui est en bas des escaliers du Stadium (et non pas de la gare routière de l'autre coté du stade)
 
retour de la course

Bonsoir (ou bonjour) !

Demain, c'est le grand jour !!!
Alonso sur la première ligne... Youpi !!

Bref, je voulais savoir s'il y avait des personnes qui pensaient ne pas rentrer avec la dernière navette (18h30) et envisageaient de rentrer en taxi. En effet, ça m'arrangerait dans ce cas si l'on pouvait le partager ainsi que les frais...

Si c'est le cas, envoyez moi un message au : 131 62 85 72 48 (avant 18h...)

J'habite pas loin de Hongkou football stadium, mais People square me conviendrait...

Voilà !

Sinon, bonne soirée et bonne course !

Julie