Google MAP Hors connexion

La Cafeine

Membre Gold
04 Fev 2010
83
-16
63
Bonjour a tous,

Google MAP propose de télécharger les cartes Hors conenxion, mais je suis a Guangzhou il je n'arrive pas a le faire, soididant que c'est du chinois donc ça ne serra pas compatible ?

même chose une fois a Barcelone, ca ne fonctionné pas, a mon avis ça doit etre des problème d'argent,

comment puis je faire svp ? rooter mon tel ou autre ?

Cordialement,
La Cafeine.
 
Bonjour a tous,

Google MAP propose de télécharger les cartes Hors conenxion, mais je suis a Guangzhou il je n'arrive pas a le faire, soididant que c'est du chinois donc ça ne serra pas compatible ?

même chose une fois a Barcelone, ca ne fonctionné pas, a mon avis ça doit etre des problème d'argent,

comment puis je faire svp ? rooter mon tel ou autre ?

Cordialement,
La Cafeine.

Cela ne fonctionne en effet pas en Chine ....

Sinon, partout ailleurs sans problème sauf si contrairement indiqué ...
 
Google maps n'est de toute façon pas à jour sur les cartes en chine. Il faut mieux utiliser baidu maps.
 
Bonjour a tous,

Google MAP propose de télécharger les cartes Hors conenxion, mais je suis a Guangzhou il je n'arrive pas a le faire, soididant que c'est du chinois donc ça ne serra pas compatible ?

même chose une fois a Barcelone, ca ne fonctionné pas, a mon avis ça doit etre des problème d'argent,

comment puis je faire svp ? rooter mon tel ou autre ?

Cordialement,
La Cafeine.

Tu as Baidu Map sinon. Marche pas trop mal.

PS: Ca serait cool si tu pouvais faire un effort pour ecrire correctement stp. On passe 5 minutes pour dechiffrer tes posts, c'est un peu relou.
 
bin l'astuce quand j'avais pas internet dans certin pays c'est de faire un max d'agrandissement de plan, et une fois dehor j'active juste leGPS et j'arrive a me retrouver.

en chine le probleme est aussi des VPN, donc c'est chiant,

et de toute façon, meme pour les carte Satelitte de Google on peut les avoir qu'avec les connexion internet, bin faut pas avoir Bac + 10 pour comprendre que c'est voulue par google pour nous flické.

donc pas de solution ?
 
je ne suis pas français alors désolé pour l'ortographe, mais ça prouve que vous lisez des image et non pas de la phonétique .... ;-)
 
Cela ne fonctionne en effet pas en Chine ....

Sinon, partout ailleurs sans problème sauf si contrairement indiqué ...
Salut Orang,
voial le message que j'ai en fesant une recherche : "VPN"
Forum Bonjour Chine - Erreur
Your search could not be completed as it contains only censored words. Please enter different search terms.

a crois que votre site ne gere pas les recherche de 3 caractere ... donc a reprogrammer ...
 
je ne suis pas français alors désolé pour l'ortographe, mais ça prouve que vous lisez des image et non pas de la phonétique .... ;-)

Bonjour,

Pour corriger tes erreurs en français, tu as le correcteur d'orthographe dans 'word'. Sinon, tu es de quelle nationalité?

J'utilise 'Baidu map'. C'est super pratique, notamment avec le GPS qui te permet de t'orienter, et il te donne la route la plus rapide vers ta destination avec les bus et métros (mais là faut être connecté :)) . En revanche, je pense que tu es obligé de lire le chinois pour pourvoir l'utiliser.
 
Salut Orang,
voial le message que j'ai en fesant une recherche : "V-P-N"
Forum Bonjour Chine - Erreur
Your search could not be completed as it contains only censored words. Please enter different search terms.

a crois que votre site ne gere pas les recherche de 3 caractere ... donc a reprogrammer ...

D'abord ...

Capture d’écran 2016-11-17 à 10.11.27.png

Puis :

Capture d’écran 2016-11-17 à 10.11.35.png
 
je ne suis pas français alors désolé pour l'ortographe, mais ça prouve que vous lisez des image et non pas de la phonétique .... ;-)

Ah ok, desole je ne savais pas :)
Je voyais pas de grosse faute dans les constructions de phrases, j'en ai deduit que tu etais francophone.

(cela dit, meme en phonetique "soididant" c'est pas bon, ca s'ecrit/se dit "soit disant" :D)
 
Salut Orang,
voial le message que j'ai en fesant une recherche : "V-P-N"
Forum Bonjour Chine - Erreur
Your search could not be completed as it contains only censored words. Please enter different search terms.

a crois que votre site ne gere pas les recherche de 3 caractere ... donc a reprogrammer ...

Et si cela fonctionne.Tu écris v p n en minuscule et sans traits d'union.
Donc, a toi de refaire un ou des essais de recherche.
Résultats de la recherche pour la requête: v p n
https://www.bonjourchine.com/search/2771911/?q=v+p+n&o=relevance
 
Google maps n'est de toute façon pas à jour sur les cartes en chine. Il faut mieux utiliser baidu maps.
Désolé mais je craque :
on ne dit pas "il faut mieux" mais "il vaut mieux". "Il faut mieux" n'a pas de sens : "mieux" implique une comparaison entre plusieurs choix possibles mais aucun n'étant obligatoire, alors que "il faut" implique une obligation de procéder.
"Il vaut mieux" : on compare la "valeur" de plusieurs option, et la meilleure est donc celle qui vaut plus que les autres, autrement dit "c'est mieux de choisir cette option".

Donc, c'est soit "il faut utiliser Baidu Maps, il n'y a pas d'autre choix possible", soit "il vaut mieux utiliser Baidu Maps, car c'est la solution la plus fiable"
 
Désolé mais je craque :
on ne dit pas "il faut mieux" mais "il vaut mieux". "Il faut mieux" n'a pas de sens : "mieux" implique une comparaison entre plusieurs choix possibles mais aucun n'étant obligatoire, alors que "il faut" implique une obligation de procéder.
"Il vaut mieux" : on compare la "valeur" de plusieurs option, et la meilleure est donc celle qui vaut plus que les autres, autrement dit "c'est mieux de choisir cette option".

Donc, c'est soit "il faut utiliser Baidu Maps, il n'y a pas d'autre choix possible", soit "il vaut mieux utiliser Baidu Maps, car c'est la solution la plus fiable"
Kim Jong-Un1.jpg
 
Baidu maps et Gaode sont totalement en Chinois. Aujourd'hui, j'ai demandé à notre IT: y a plus de version de Gaode en Anglais. Dommage.

Sinon, il y a une appli intéressante: c maps.me.

Le principe: on télécharge des maps et on stocke et on peut préparer ses itinéraires. Ensuite, pour l’utilisation, c une appli qui s'utilise en hors connexion avec le GPS.
Très utile pour éviter les coûts du roaming quand on voyage.
 
Salut, il y a d'autres alternatives à Google et Baidu Maps, basées sur Openmaps.
j'utilise l'appli Maps.me mais y'en a surement d'autres.
On peut télécharcher les cartes par région, et ensuite les utiliser sans connection. A essayer avant vu que parfois le fin fond de la Chine n'est pas super bien cartographié, mais dans l'ensemble ca marche bien.
Les cartes sont en anglais, et mises à jour régulièrement (MAJ direct des cartes Openmap). Y'a les fonctions de recherche de rue, et d'itinéraire GPS voiture/pieton.
Parfois (rarement) quelques problèmes de localisation avec le GPS, qui me pose à plusieures 100aines de m, mais les cartes sont juste, et avec un peu de jugeote on se repère sans soucis.
Ca m'a déjà sauvé au fond du Yunnan :chinois:
 
Désolé mais je craque :
On ne dit pas "il faut mieux" mais "il vaut mieux". "Il faut mieux" n'a pas de sens : "mieux" implique une comparaison entre plusieurs choix possibles mais aucun n'étant obligatoire, alors que "il faut" implique une obligation de procéder.
"Il vaut mieux" : on compare la "valeur" de plusieurs options, et la meilleure est donc celle qui vaut plus que les autres, autrement dit "c'est mieux de choisir cette option".

Donc, c'est soit "il faut utiliser Baidu Maps, il n'y a pas d'autre choix possible", soit "il vaut mieux utiliser Baidu Maps, car c'est la solution la plus fiable"
Moi aussi je craque en lisant ton message.