1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Good morning beijing

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Najdorf, 8 Mars 2014.

1. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Bon bah voila j y suis..... mode décalage horaire ON.
    AH pas su ce qu on a mangé hier soir mais c était bon ;)
    IKEA CARREFOUR ce matin et là j ai deux ados prépuberes qui pose LA question : PAPA quand est ce qu on aura FACEBOOK etc....ouais même GMAIL ça marche pas ?
    J ai pas mal parcouru ce forum les V-P-N etc .... une question subsiste ?
    On a 2 PC un Mac .... besoin de 3 V-P-N ? Et ou trouver un bon routeur WIFI et lequel ....
    Petite présentation:
    Gilles , 46 ans, Gérant cuisine collectivité Scolaire et Entreprise, Joueur d échecs, de tennis et de ping , photographe, et franco chinois pour 3 ans mini a cause de ma chère et tendre expatriée, je vous lis et apprécie vos débats depuis Juillet 2013. HEUREUX d être là.:pint:

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    V-P-N : Acheter un V-P-N avec l'option pour se connecter à ce dernier avec plusieurs périphériques (surcout bien entendu) sinon tu peux prendre un V-P-N gratuit mais ça ira beauuuuucoup moins vite et tu auras des pubs. Sans vouloir faire de la pub : Astrill fonctionne sur Mac ET pc ce que tous les produits ne font pas... Si t'as besoin d'un parrain pour avoir un mois gratuit pour moi je veux bien t'aider si tu me balance ton adresse mail pour que je t'envoi une invitation:p

Routeur qui fonctionne bien chez moi et pas hyper chère : tp-link

Bonne chance sur Pékin mais tu verras ça peut devenir hyper bien c'est juste le départ qui est un peu déstabilisant :) Tu voudras plus partir après par contre!
    Si tu as besoin d'aide pour un truc hésite pas on est super sympa ici

• J'aime J'aime x 2
  3. Douder Christ

Douder Christ Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    wechat: foreverstar007

4. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Alors je sais pas quoi penser pour ce message mon bon Douder, c'est une invitation au spam? Une proposition d'aide? Une envie de rencontrer des personnes? Un traffic de kinder surprise? Que sais-je?! Bref...

5. Douder Christ

Douder Christ Membre Actif

Inscrit:
    9 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    heeeehehehehehe!!!! rien de tout cas.

6. Najdorf

Najdorf Membre Gold

Inscrit:
    6 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +260 / -1
    Merci pour tout ces précieux renseignements. J ai vu que vous etiez pour les membres actifs tres sympa... On va gerer l intendance du net comme il se doit.
    Bah sinon premier vrai contact aujourdh ui / 10 h Marché de Sanlyulin.... Taxi... tienamen.. tour de la cité interdite...hutong...... pause Tsing Tao.... Taxi maison ...17h30.
    Bluffé par le marché, destabilisé par la place tienanmen bouchée, bloquée, filtrée, emmerveillé par les hutongs....... et usé par 12 bornes a pied mais franchement heureux d etre là.

7. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    C
    Courage :p

Partager cette page