gmail

奥利文

Membre Bronze
15 Mai 2011
528
0
36
je viens de recevoir ce message...
est ce vrai ou pas?
répondre ou pas?

L\'équipe G-mail ! / verification de votre compte Gmail
Boîte de réception
Activer le suivi
service courrier
<xxxxxxxxxxxx> 29 octobre 2011 21:08
Répondre à : xxxxxxxxx
À : xxxxxxxxxxxxx
Répondre | Répondre à tous | Transférer | Imprimer | Supprimer | Afficher l'original

Cher Membre ,

Du nouveau sur nos programmes.

En raison de la congestion de tous les utilisateurs, notre équipe tient à vous informez que des opérations de maintenance Ciblées sur l\'ensemble du réseau sont actuellement en cours.Ces opérations auront pour but d\'identifier chacun des utilisateurs en vue de déterminer tous les comptes actifs et inactifs afin de procéder à la suppression des inactifs. Notre service tient à respecter la vie privée de ses utilisateurs et a garantir Leur sécurité. C\'est pourquoi nous réactivons un compte uniquement lorsque nous sommes certains de le restituer à son propriétaire.

Nous vous invitons a remplir le formulaire ci-dessous en mentionnant toutes les informations et nous le retourner dans un délai de 48H.

Si les renseignements fournir ne suffisent pas a prouver votre Statut de propriétaire du compte nous serions dans l\'obligation systématique et sans appel de fermer votre compte .


Identité Utilisateur :

Nom & Prénom :....................................................
Date de Naissance :..............................................
Pays :............................................................
Ville de Résidence :..............................................
Profession :......................................................
N°de téléphone :..................................................
Mobile :..........................................................


Informations de Connexion :

Adresse de messagerie :..........................................
Mot de Passe :...................................................
Adresse secondaire:..............................................

NB: Tout en nous excusant pour ces désagréments que cette requête pourrait susciter. Suite à votre compréhension Service vous remercie pour votre aimable collaboration pour la simplification de la sauvegarde des comptes.

Si vous n\'êtes pas en mesure de fournir d\'autres renseignements spécifiques pour récupérer votre compte ou si vous souhaitez créer un nouveau compte, accédez à la page ci-dessous .

https://www.google.com/accounts/NewAccount?hl=fr.

Cordialement,

L\'équipe Google ! Mail®
 
À 100 % de certitude, c'est faux.
Il s'agit d'une tentative de récupération de mots de passe.
 
oui mais...
mon compte est en belgique et il ya eu recement une fermeture des comptes gmail par google des utilisateurs de moins de 13 ans
mais ce courrier me parait truqué car le francais est trop litteraire et il n y a pas moyen de répondre a coté des questions...c pas pro
mais ca pourrait...et si ils supprimment mon compte, cooment faire?
 
ok...
 
ah oouai... les fotes, j avé pas rmarké...c'est super gros ce truc...haha
surement un coup de ben laden...
 
Dernière édition:
oui...d ailleurs imaginez-vous ben laden piratant des ordis...haha
d ailleurs, a propos de ben laden, j ai du mal a imaginer que les americains (enfin l armée ) l ai tué sans autre forme de procès il ya quelques mois a Abottabad...
En plus, j ai de gros doutes sur sa présence à ce moment la à Abbottabad. Qu'il y soit allé en 2001, c est tout a fait possible...qu il s 'y soit fait dégommer en 2001 c'est encore plus plausible...et ce qui est cent fois plus plausible c'est qu ils ait gardés son cadavre dans un placard pour le sortir au moment opportun...

enfin imaginez, oussama ben laden était sois disant l homme le plus traqué par ca cia et les autres services de renseignement us...
s ils l avait attrapés vivant, ils lui auraiet fait un procès, meme truqué...histoire de propagande somme toute. ils ne l auraient pas abbatu entre son salon et sa cuisine!
non, et puis un autre raison me pousse a croire a un canular: j ai passé tout l hiver à Abbottabad (qui a un climat plus froid et plus sec qu'Islamabad) par un hasard intéressant, je logais dans la ruelle pres de l hopital militaire Ayub, sue la route de Mansera (la kkh) et je connais bien le pakistan, la police pakistanaise, la façon dont elle réagi lorsque un personnage ou evenement important est dans les parages et je sais aussi que l infiltration islamiste dans les rangs de la police est tres tres important...donc si Usama Ben Laden était dans le coin, il n aurait pas été possible d'y aller, en tout cas pas un étranger. (je suis d origine pashto, mais mon passeport demeure un passeport étranger)
non la fin de ben laden reste un mystere...
 
Dernière édition:
Le plus marrant c'est qu'ils veulent te faire croire qu'il regardait des series americaines a la tv avec un coca!!