Gmail en Chine : bloqué ou opérationnel ?

Razkolnikov

Membre Actif
07 Juin 2010
1
0
19
Bonjour à tous,

Je pars en stage en Chine demain, je voudrais savoir si GMAIL fonctionne dans ce pays, ou si la messagerie de Google est aussi bloquée ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Ni avec ggle earth ni avec une quelconque autre gglerie.
Quelqu'un se serait-il payé notre ggle ?
 
ca marche chez moi
par contre, des rumeurs circulent que la purge definitive de google et services associes a deja ete mise en place, a commencer par les grosses infrastructures et entreprises. j'en veux pour exemple l'expo universelle, ou google et gmail n'etaient pas accessible dimanche dernier (13.06). je bosse la bas donc c'est pas de l'intox ; je travaille pas aujourd'hui donc je sais pas si c'est revenu ou si c'etait juste un probleme technique, je vous dirai demain.
 
Zovitch, pour Picasa, tu peux passer par clubic, il y la derniere version sur leur site (c'est comme ca que je l'ai recupere)
 
Google Doc ne marche plus pour moi depuis quelque jours ....

Est ce que quelqu'un a le meme probleme?

J'ai l'impression que la censure vient de commencer ....:confused:
 
par contre, des rumeurs circulent que la purge definitive de google et services associes a deja ete mise en place, a commencer par les grosses infrastructures et entreprises. j'en veux pour exemple l'expo universelle, ou google et gmail n'etaient pas accessible dimanche dernier (13.06). je bosse la bas donc c'est pas de l'intox ; je travaille pas aujourd'hui donc je sais pas si c'est revenu ou si c'etait juste un probleme technique, je vous dirai demain.

[edit : google 'n co remarchaient a mon retour mardi... pas vraiment clair tout ca...]