Glory to SexyCyborg, ses gros seins et ses projets

Naomi Wu a-t-elle raison de s'habiller ainsi ?

  • Non car une femme digne ne devrait pas s'habiller comme une pute

    Votes: 2 7,4%
  • Non, c'est purement marketing et je n'approuve pas

    Votes: 9 33,3%
  • Non car elle influence les petites filles qui la tienne en modèle

    Votes: 1 3,7%
  • Oui, mais les faux seins sont de trop

    Votes: 4 14,8%
  • Oui, vivent les femmes

    Votes: 11 40,7%

  • Nombre total d'électeurs
    27

五毛哥

Alpha & Oméga
04 Fev 2013
3 281
3 551
173
Peut-être que vous n'en avez jamais entendu parler, je l'ai découverte pour ma part il y a quelques mois seulement.

Naomi Wu alias SexyCyborg est une "maker", je sais pas comment on dit en français, une makeuse peut-être. Une sorte de @Dui ni shuo de dui version chinoise, avec 800cc d'implants siliconés dans les seins, des tshirts "swallows", des bas résille et des couettes cosplay. Bien que ça a certainement joué un grand rôle pour se faire connaître, et elle en joue particulièrement, elle est aussi la Chinoise qui fait trembler la Silicon Valley selon un récent article de Newsweek. Une histoire digne des Feux de l'Amour version technerds, truc a dit que machine était en fait controllée par machin et que machine est en fait pas une vraie makeuse donc machine a déchaîné les enfers sur truc. Pas hyper intéressant. Mais bon voilà elle a réussi à obtenir un aller-retour tous frais payés aux USA avec visa inclus, "truc" étant le gars qui tient le magazine Make : My Apology to Naomi Wu and the Make Community

Bref, SexyCyborg vit à Shenzhen.
Elle teste des imprimantes 3D pour vivre, mais elle fabrique aussi des trucs avec des microcontrolleurs type Arduino, des chaussures à talon compensés démontables dans lequelles on peut glisser un routeur, un bikini imprimé en 3D, des faux-cils avec LED, des ceintures qui clignottent, des culottes qui font de la lumière sous sa jupe. Ce genre de trucs cools.

@Orang Malang pourrait apprécier puisqu'elle fait pas mal de trucs avec des drones aussi, il me semble.

Voici quelques photos pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche.

ejojJn5.jpg ITfLTwN.jpg sxG9bci.jpg tSKWpvZ.jpg yuVxOjz.jpg

Maintenant je vous laisse vous documenter par vous-même.
- sa FAQ : https://pastebin.com/V3474kYs
- ses galeries de photo : https://sexycyborg.imgur.com/
- son Twitter : https://twitter.com/RealSexyCyborg
- son Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCh_ugKacslKhsGGdXP0cRRA

En bonus, un sondage !
Car Naomi Wu n'attire pas seulement la salive de @totoautibet, elle attire aussi les messages de gens qui voudraient bien la foutre sous une bâche (inb4 poochie, même pas forcément des musulmans).
Bref, pour vous, devrait-être se vêtir davantage ?
Trouvez-vous décent de s'habiller de la sorte alors qu'on propose des cours à des petites filles et qu'on pourrait devenir role model ?
Au contraire approuvez-vous totalement et encourageriez-vous votre femme, copine ou fille à s'habiller de la sorte ?
Si vous êtes une femme, est-ce qu'elle vous fait honte ou au contraire vous inspire ?
La soutenez-vous ?
 
C’t’arnaque
Je croivais à un truc genre ghost in the shell
La je tombe sur un jouet kinder surprise
Tu régresses wumao
 
J'aime bien,meme si les tutos sont pas extraordinaires en termes de skills techniques. Les femmes qui font des tutos technique sur youtube ne courrent pas les rues, meme s'il y en a quelques unes quand meme (je suis regulierement les tutos de deux youtubeuses dont j'ai oublie le nom, une qui fait de la menuiserie et une autre qui fait de l'electronique).

Apres, pour le style vestimentaire, on ne peut qu'etre pour. Et encore, je trouve ca un peu trop habille. Cela dit, manque de fesses.
D'ailleurs ca me fait penser aux precurseurs en la matiere: les Bricol girls. Ca c'etait bien.
 
Sujet a éviter en Open space. ca m'apprendra au moins.
 
Elle est surement smart et gentille mais ses tenues c'est juste abusé (déja vu plusieurs fois a Shenzhen).
Juste pour faire du buzz...
 
Le sondage devrait être remanié de cette façon :

Naomi Wu est-elle une personne majeure qui fait ce qu'elle veut sans avoir à subir des réflexions d'hommes blancs occidentaux ?
[ ] oui
 
Je n'aime pas trop le concept et 800cc c'est trop gros pour ses 41kg ^^...

Et il en pense quoi @totoautibet au fait? :)