1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Gestionnaire Production PAP Haut de gamme/Luxe

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par Ber, 1 Octobre 2015.

1. Ber

Ber Membre Bronze

Inscrit:
    10 Janvier 2009
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Gestionnaire production PAP Haut de gamme / Luxe

Entreprise :

Société française de fabrication de Prêt-à-porter FEMME/HOMME ayant un bureau à Hangzhou, CHINE

Secteur PAP Haut de gamme / Luxe

Description du poste :

- en contact direct avec nos clients FRANÇAIS/EUROPEENS vous assurez le suivi de la production (p/o, plannings, validations l/d + tirelles, process technique = size sets, pps, prélèvement prod, respect des délais,...)

- en charge de produits chaîne et trame, maille rectiligne et coupé cousu

- déplacements en usines pour contrôles et audits

- rdv clients au bureau

Poste à pourvoir au sein de notre bureau de Hangzhou (Xiangyuan Road) composé de personnel Français et Chinois

Contrat local ou VIE

Profil recherché :

Vous aimez le contact client et avez le sens du détail et du service.

Vous avez si possible une expérience précédente dans le domaine du textile

ANGLAIS lu/écrit/parlé obligatoire

Merci d'adresser vos candidatures à contact@pelintex.com

2. gill

gill Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ber,

Diplômée de l'INSEEC business school paris en management et purchasing international, j'ai une expérience de plus de 2 ans dans le secteur du PAP dont 1 an en tant qu'acheteuse chez Vivarte. Je suis actuellement à Shanghai avec un visa Z et disponible dès que possible pour vous rencontrer. Je vous envoie mon CV par email ainsi qu'une présentation détaillée.
    Vous pouvez me joindre à votre convenance; Tel:159 0164 1440

Bien cordialement,
    Gill

Partager cette page