Garder la French Touch en Chine

French touch

  • On l'a ou on l'a pas !

  • C'est quoi?

  • tout sauf ca !


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Question existentielle ce matin au réveil ;
" Est-ce que peloter des postérieurs à longueur de bras à la moindre occasion, en possédant un passeport tricolore ; compte comme de la French Touch ? "
:arf:
 
Question existentielle ce matin au réveil ;
" Est-ce que peloter des postérieurs à longueur de bras à la moindre occasion, en possédant un passeport tricolore ; compte comme de la French Touch ? "
:arf:
voulais-tu dire: a tour de bras? ou : a longueur de temps?

tu n'y vas pas avec le dos de la main morte!
 
Plutôt dans le sens "à tours de bras" et puis j'ai du penser à longueur de journée en même temps
J'avoue je perds mon Français à force de ne jamais l'utiliser au quotidien... :eek:
 
Plutôt dans le sens "à tours de bras" et puis j'ai du penser à longueur de journée en même temps
J'avoue je perds mon Français à force de ne jamais l'utiliser au quotidien... :eek:

Ouais, faut pas non plus pousser mémé dans un vieux singe.
 
De ne quasiment jamais voir de nana bien sapee (avec la French touch, justement)
Ce passage me trouble au point d'envisager de remettre en question la perception que je me fais du monde depuis ma naissance...
Ça ressemble à quoi la French touch du coup ?
 
Ma fille qui etudie a LA, a qui les copains americains disent toujours "You are so weird", alors que, pour nous, ce qu'elle fait est tout a fait normal (bon après, elle est partie un peu perdante dans la vie au niveau des genes)

Ouaip, elle est mal partie effectivement. Elle devrait faire une demande de pension d'invalidité, ça aussi c'est la french touch.
 
Ce passage me trouble au point d'envisager de remettre en question la perception que je me fais du monde depuis ma naissance...
Ça ressemble à quoi la French touch du coup ?

Rien de bien complique, un jean sympa avec une petite veste Chanel et des Louboutins aux pieds - simple quoi - la classe Francaise
 
Ce passage me trouble au point d'envisager de remettre en question la perception que je me fais du monde depuis ma naissance...
Ça ressemble à quoi la French touch du coup ?
à quelque chose comme ça?
58b980e3c845da34392d19cbb426adfd.jpgcb29f0ef45fbc6752978195febdf89bc.jpg
 
oss117rio_13_ascenseur.jpg

Notre ''sens de l'humour'', aussi :francais:
 
- Démontrer par ax + b que de toute facon les ingénieurs francais et les produits francais sont les meilleurs au monde (Made in France - bientot un label):hum:

J'ai ri en lisant ça. Puisqu'on est dans les poncifs :
- les ingénieurs français sont forts en maths et on peut tout résoudre avec les maths,
- il y a plein d'ingénieurs français dans la finance internationale.
 
J'ai ri en lisant ça. Puisqu'on est dans les poncifs :
- les ingénieurs français sont forts en maths et on peut tout résoudre avec les maths,
- il y a plein d'ingénieurs français dans la finance internationale.
On sait aussi faire des moteurs... autrement que dans la puissance certe... donc imaginer s'il nous venait a l'esprit de faire des moteurs puissants...
On est aussi tres fort en médecine et chimie.