Offre Emploi Futur GM Shanghai ou Dongguan

Chinafranceavenir

Nouveau Membre
04 Jan 2016
3
0
1
62
Vous êtes un Européen, expérimenté, vivant en Chine ou désireux d'y retourner, pour y vivre encore longtemps.
Société gérée par un Français, désireuse de passer la main à terme. Petite entreprise profitable depuis de nombreuses années et toujours en croissance. Exposition et clientèle internationale. salons en Europe.
Requis motivation, qualités humaines, sens du contact, organisation, sérieux, humilité.
 
Vous êtes un Européen, expérimenté, vivant en Chine ou désireux d'y retourner, pour y vivre encore longtemps.
Société gérée par un Français, désireuse de passer la main à terme. Petite entreprise profitable depuis de nombreuses années et toujours en croissance. Exposition et clientèle internationale. salons en Europe.
Requis motivation, qualités humaines, sens du contact, organisation, sérieux, humilité.

Bonjour,

- Quel type d'entreprise? Quelles activités?
- Qu'est ce qui est requis comme diplômes et expériences?
- Comment vous contacter?
 
Merci de me donner une adresse email pour recevoir information et convenir entretien Skype ou Wechat.
Préparer CV et lettre de motivation.
 
le gars nouveau membre, 1 post, y balance 2 phrases sur un truc sans infos concrètes, et y l'obtient des pigeons.
JEJE, c'est ok. j'investis dans ta société de scams 2.0.
 
Je ne postulerais que si l'on doit payer par Moneygram ou Western Union et que le rendement propose est superieur a 15 % !
 
Non Monsieur,
Il s'agit d'un forum pour gens sérieux;
La transmission d'entreprise a ses règles de confidentialité.
Bien cordialement.
 
FUTUR GM d'une entreprise incluant 1 salarié (la femme du dirlot mise en esclavage) et une ayi.... (c'est pas précisé alors je me lache :cool:)
Bon alors c'est pas comme ca qu'on vend une entreprise déjà, surtout quand on s'est cassé les couilles à la créer et à la rentabiliser.
Ensuite si l'idée est dans tirer de l'argent, un aquéreur chinois ne serait pas plus avantageux ?

En tout cas vu la qualité de l'annonce le retour en France risque de faire mal.
See ya !
 
est-ce la même annonce que pour dalian où le futur GM est censé reprendre la société pour 1 300 000 € ?