Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde j'aimerais savoir si il y a une possibilite d'acceder au ftp des pages perso de free pour que je mette en ligne un site perso, apparament y a pas moyen, j'ai deja esaye, si il y en a qui arrive, merci d'avance de vos tuyeaux
En fait, le problème ne vient pas de la Chine mais de Free.
Tu ne peux te connecter à ton ftp free que depuis la France. C'est un bridage volontaire de leur part. J'avais déjà étudié la question.
Comme solution de secours, tu peux regarder du côté des hébergeurs qui proposent souvent des ofres gratuites : OVH ou 1&1 par exemple.
Pour avoir été chez OVH, je ne recomande clairement pas d'aller chez eux.
support quasi inexistant qui ne prend pas le temps de lire les mails, et problèmes ou décisions à la pelle.
De plus, la Chine bloque les comptes 60GP et 90GP, voire d'autres, étant donné la liberté à géométrie variable du pays.
merci les gars mon compte principal est accessible en ftp par free donc je garde free, en fait j'avais regardé sur un compte secondaire ou je voulais faire le site mais nada
Merci pour l'aide sinon j'étais sur le point de partir sur Ifrance
Ovh un peu limite mais par contre 1and1 qui fais gratos non impossible