Fromage français à Canton

madleen

Apprenti
10 Avr 2011
3
0
14
Salut,

Est-ce que quelqu’un sait où trouver du fromage français à Canton ?

Merci !
 
Salut,

Est-ce que quelqu’un sait où trouver du fromage français à Canton ?

Merci !

Des trucs dans ce Genre ...

fromages.jpg




 

Fichiers joints

  • fromages.jpg
    fromages.jpg
    33,5 KB · Vues: 2
Dernière édition:
Ce que je sais, c'est dans le supermarche TASTE, et dans le Corner's Deli. C'est la ou j'en achete.
 
A carrefour (il y en a plusieurs dans la ville) mais le choix est tres limité.
Au TASTE supermarket, au 2 ou 3eme etage de CHINA PLAZA. Plus de choix (meme du fromage a la coupe) mais plus cher.
Dans les Corner's deli , voir leur site pour la liste et les adresses de leurs boutiques http://www.corner-s.com/en/branchInfo.aspx
 
hehe je suis loin de connaitre tous les coins a fromage. Surtout que j'en achete tres rarement.

D'ailleurs j'en profite pour poser aussi une question : Ou trouve t-on du bon pain a gz ?
 
J'achete du pain a Bread Talk. Bon, c'est pas du pain vraiement Francais, mais je le regrille avant de manger, pour que la croute devienne plus dure. Pour son prix, je ne vais pas trop chercher. (10 yuans)
Sinon, je sais que Corner's en vend aussi, mais c'est tres cher, (22 yuans !!)
Apres, il y a du pain au carrefour, mais je trouve qu'ils n'ont pas une bonne tete, meme si c'est pas cher (6 yuans), donc j'en achete pas.

Mais il y a aussi une patisserie pres de chez moi, elle le vend a 16 yuan, avec la taille du 3/4 du pain de Bread talk. (c'est du pain pour les expats :D.) Meme prix que TASTE...
Et au final, il y a un bon patissier a Jian she liu Ma lu, que je ne suis pas encore allee pour gouter ses gateaux et ses pains, j'ai seulement vu un reportage a la tele ou il disait que c'est une vraie patisserie Francaise..voila.

hmm, j'ai faim rien qu'en pensant aux patisseries...
 
Dernière édition:
J'ai deja teste cette patisserie francaise (Cheries Patisserie), et si c'est parfait pour les gateaux (d'anniversaire ou autre), le pain malheureusement est immangeable.

Comme en plus je n'habite pas un quartier expat, je suis encore plus limité en choix (mais je suis pret a traverser toute la ville si necessaire. Il faut juste que ce soit du vrai bon pain ;) )

Et en parlant du supermarche TASTE, c'est de la vraie arnaque : Pour les memes fromages qu'on trouve a Carrefour, les prix sont beaucoup plus cher.