1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

French Sandwich

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par plus loin que loin, 14 Mai 2009.

1. plus loin que loin

plus loin que loin Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tout le monde.Je remarque qu'il y a pas beaucoup de sandwich à la française en Chine,(déjà très peu de vrai baguette:( )Quelqu'un a déjà des expériences dans ce domaine?c'est difficile d'ouvrir un petit commerce de sandwich? Quels sont des équipements nécessaires à préparer?Je vous remercie:help:

2. kui.light

kui.light Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    les equipements seront facile a trouver : un four, une machine a faire lever la pate à pain , robot melangeur, des frigos,un vitrine réfrigérer et de la main d'oeuvre pas tres cher qui sortent tout juste de "mian bao dian xue xiao" (ou ecole ou l'on apprend a faire du pain et des patisseries). Pour ce qui est marketing business plan tu partir du principe qu'a tout concept, il y aura client (vu le nombre de chinois qui habitent a hangzhou) l'important c'est l'emplacement...

3. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    Une partie de l'equipement je pense que tu peux l'acheter a Metro, deja en premier lieu faire une etude de marche, y a t'il de la demande ? prix psychologique, faus penser au lieu pour le type de clientele.

Tu veux ouvrir sur Hangzhou ?

Une fois l'etude de marche effectue, si c'est faisable,donc faus penser au business plan, cost etc....

Good luck j'espere que tu y arriveras, car sur hangzhou on sera deux client alors

Partager cette page