French Sandwich

plus loin que loin

Membre Bronze
14 Mai 2009
3
0
24
Bonjour à tout le monde.Je remarque qu'il y a pas beaucoup de sandwich à la française en Chine,(déjà très peu de vrai baguette:( )Quelqu'un a déjà des expériences dans ce domaine?c'est difficile d'ouvrir un petit commerce de sandwich? Quels sont des équipements nécessaires à préparer?Je vous remercie:help:
 
les equipements seront facile a trouver : un four, une machine a faire lever la pate à pain , robot melangeur, des frigos,un vitrine réfrigérer et de la main d'oeuvre pas tres cher qui sortent tout juste de "mian bao dian xue xiao" (ou ecole ou l'on apprend a faire du pain et des patisseries). Pour ce qui est marketing business plan tu partir du principe qu'a tout concept, il y aura client (vu le nombre de chinois qui habitent a hangzhou) l'important c'est l'emplacement...
 
Une partie de l'equipement je pense que tu peux l'acheter a Metro, deja en premier lieu faire une etude de marche, y a t'il de la demande ? prix psychologique, faus penser au lieu pour le type de clientele.

Tu veux ouvrir sur Hangzhou ?

Une fois l'etude de marche effectue, si c'est faisable,donc faus penser au business plan, cost etc....

Good luck j'espere que tu y arriveras, car sur hangzhou on sera deux client alors