Bonjour Sylvie,
Tant qu'à faire, en tant que "Real french", autant écrire en "vrai français", nan?
Qu'en dites-vous?
C'est vrai que les vrais Francais adorent manger "la vraie produit artisanale" de son pays, surtout a l'etranger !Bonjour a tous !
Merci pour ces informations
C'est mieux comme ca ?
Je voudrai savoir ou je pourrai trouver des produits artisanales francais? J'adore cuisiner Merci beaucoup !
A bientot
Pour trouver des produits français :Bonjour a tous !
Merci pour ces informations
C'est mieux comme ca ?
Je voudrai savoir ou je pourrai trouver des produits artisanales francais? J'adore cuisiner Merci beaucoup !
A bientot
parce que manifestement certains prefereraient que tu partage ton budget...Mon topic est sur les restaurants francais...
Pourquoi ce commentaire ? J'essaye juste de faire partager mes experiences...
Disons que 100% de tes messages ces 2 derniers mois sur ce forum (ainsi que sur quelques autres) ont consisté à demander où trouver des restaurant français ou des produits pour cuisiner français.Mon topic est sur les restaurants francais... La cuisine locale est pleine de richesse, et je decouvre chaque semaine de nouvellex experiences... Pourquoi ce commentaire ? J'essaye juste de faire partager mes experiences...
En parlant de budget, un truc pour manger du fromage pas cher est de régulièrement regarder au rayon frais des Park'n'Shop/Fusion/International. J'ai l'impression qu'ils ne peuvent acheter qu'en grandes quantités, du coup les prix sont prohibitifs en temps normal mais ils n'hésitent pas à vendre à moitié prix (voire moins que ça) dès qu'on approche des dates limites et il y a alors vraiment des affaires à faire.parce que manifestement certains prefereraient que tu partage ton budget...