arf, vais me cacher.... anim_drunk
la liberté du corps comme celle de la parole existe et nous en sommes les heureux propriétaires,libre a toi de les utilisées afin de jouir de la vie. Il me semble qu'on pourrait dire que la débauche est l'aristocratie du vice, et le libertinage en est la démocratie. On a beau blâmer les libertins, ils restent quand même les seuls à avoir employé les moyens de retenir celles qui leur plaisent.
Hum...
D'autant que l'on ne sait pas si tu es un(e) libertin(e) seul(e) ou en couple, échangiste ou mélangiste, hétéro ou gay ou lesbienne ou bi, passif(ve) ou actif(ve), sm ou vanille et j'en passes, d'où la difficulté à pouvoir t'orienter convenablement dans ta recherche, le cas échéant.
C`est une charmante demoiselle (même si c`est une dame [FONT=宋体](et mère) [/FONT]mais ma grand-mère ma toujours expliqué qu`une femme rest[FONT=宋体]e[/FONT] un demoiselle :rose:tout une vie
Quelqu'un sait-il préciser en quels termes la loi interdit de telles soirées privées ?Club libertins a Shanghai : Aucune chance de trouver ceci a Shanghai, mais des soirées Privées pour libertins et libertines organisées par des particuliers oui, même si cela est puni par la loi, sinon tu dois passer par des sites comme AFF mais aucune chance de l`ouvrir en Chine
En bref et pour cessez de vous faire peur a ce jour aucune personne a été arrêté pour ce genre de soirée
Lien retiréA gay China resident has been sentenced to one year in prison for organizing a gay sex party through the Internet, the China Daily reports. The man, surnamed Zou, was convicted in the Chongwen District people's court in Beijing.
[SIZE=-1]Zou pleaded guilty to the charge of "gathering people for the purpose of sexual promiscuity"[/SIZE]
Non jamais .... Concernant les soirées hétéro ,bi ou homo,lesbo..etc… faites sur Shanghai la plupart des acteurs de ces soirées sont très discrets et de désirent nullement s`afficher pour des raisons de morales, mais aussi de respect envers les autres comme je l`ai déjà écrit aucune personne étrangère n`a été arrête pour ce genre d`activités privées, la plupart des rencontres passent par le biais de l`internet via des sites Us ou autres. Mais ne clame pas ouvertement, derrière chaque porte de maison, ce qui ce passe a l`intérieur ne regarde personne dès lors que les personnes sont adultes et consentantes.il y a deja eu des arrestations, ex :
Lien retiré
Dans le droit chinois que ce soit l`acte physique pratiquait par les participants ou le lieu de rencontre ,la sanction n`est pas définie pour telle ou telle chose , dans ce cas le juge se retranche sous le couvercle moral de la chose : il condamne l`homosexualité voyant et non conforme a la morale public.le cas que j'ai cite n'est pas un cas ordinaire de prostitution, d'ailleurs il ne semble pas avoir ete accuse pour ce motif puisque le paiement concernait le droit d'entre au club non la participation directe a des relations homosexuels.
c'est le club homosexuel trop voyant qui a ete principalement sanctionne.
Toujours le même paradoxe, la police est consciente de certaines pratiques mais elle applique le bon sens personnelle, que des lors que se tu fais ne soit pas visible ou ne provoque pas une réaction public, la police ferme les yeux, mais des lors que la chose devienne nuisible aux yeux de la population et celle-ci porte plainte, là commence les problèmes et là les sanctions tombent pour relation sexuelle non conforme. Un dernier point que peu de gens savent (hormis les chinois)dans le droit il est stipulé que si une personne porte plainte pour tapage nocturne et que la police fait une descente a ton domicile et découvre que dans ton lit qu`il y a une compagnie de deux femmes ,tu sera interpellé pour commerce sexuelle et tu risques de tomber toujours selon le juge soit sous le coup d`une peine administratif soit pénal. C`est pour cela que je dis que l`on peu s`éclaté au lit ou ailleurs avec XXXX personnes mais ne pas le crier haut et fort sur la voie public.tu parles de discretion tout en mettant en avant l'absence de sanctions mais sans sanctions pourquoi alors etre discret viv a vis de la police ? :suspect: