French Banana Club de Shanghai

lili2102

Membre Bronze
30 Mar 2007
6
0
36
LE FBC :

L Association a ete creee en 2010 par une bande d amis, tous d origine chinoise/ asiatique et est repertorie sur le site du consultat francais de Shanghai. On s est apercu lors de nos sorties qu il y avait beaucoup d ABC (American born chinese), on a donc decide de creer une association regroupant les FBC de shanghai. Notre association est ouverte au tout le monde et a pour but de resserer les liens des francais d origine chinoise avec leur heritage familiale et aussi de leur permettre de garder ce lien avec la France.

Objectifs du club :
Au depart, cette association avait pr but d organiser des evenements noctunes type soiree, et avec le success de notre pole business, le FBC s est developpe vers une organization ayant pr mission de mettre en contact les entrepreneurs, les RH et les jeunes francais ayant une double culture vivant a Shanghai.

Nous organisons egalement des events sportifs, culinaires, networking, soirees, debats et bien d autres ...

N hesitez pas a nous contacter :
fbc.shanghai@gmail.com

Bananement votre,

FBC
 
Et les Oeufs. Ils peuvent venir.

Est-ce que c'est ouvert aux Eggs (blanc a l'exterieur et jaune a l'interieur) ou bien le club est tres communautariste.

Si non je propose de faire un French Eggs Club.
 
tu sais ce que dit Coluche .... "tu prends un oeuf .. tu le casses .. ca donne .. " :D

le club est ouvert a tous !! ;)
 
Bonjour,

J'aime le concept de votre asso j'aimerais en faire partie? Je suis née en Chine et grandie en France.
Je travaille actuellement pour une boite d'events le drunken dragon qui org regulierement soirées, pubcrawl.....
Gspr ke vous serez nombreux à notre soirée du 14 juillet!!!
Cheers